How to get away with murder

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Épopée, le 29 septembre 2014.

1. Épopée

Épopée
    Expand Collapse
    Guest

Il s'agit de la nouvelle série produite par Shonda Rhimes dont la diffusion a commencé jeudi 26 septembre aux États-Unis

J'ai c/c le synopsis sur la page allociné:

"Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université..."

Bonus pour les Potterheads: Alfred Enoch qui joue Wes ici a interprété Dean Thomas dans les Harry Potter!

:fleur:

Roppongi et Olysquë ont BigUpé.
  2. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Au début j'ai trouvé ça perturbant aussi le meurtre entrecoupé de scènes des premiers cours mais vers la fin ça permet vraiment de créer un suspens et de se poser un tas de questions :hesite:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Allitché, La machine à rien, Hyperbole et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

Olysquë a BigUpé ce message
  4. elegance-3

elegance-3
    Expand Collapse
    Angoissée Guest

1x01

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce post est sponsorisé par l'inutilité, je reviendrais :supermad:

5. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Ca me tente bien !
    Je vais essayer !

6. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

@Beacakista  J'ai cru reconnaître celle qui joue Maggie dans The Carrie Diaries mais je ne suis pas sûre :dunno: :)

EDIT: C'est bien ça ! Katie Findlay de son vrai nom ;) :cheer:

#6 Pliine, 30 septembre 2014
    Dernière édition: 30 septembre 2014
    Coralista et Ada or ardor ont BigUpé.
  7. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

8. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

@epopee j'avais déjà crée un topic mais never mind, je vais l'effacer!

Pour le 1X02 j'ai bien aimé la suite de l'intrigue de fond et les nouveaux éléments ammenés dans cet épisode. Par contre le procès en cours de cet épisode m'a moyennement convaincue... Enfin la teneur de l'histoire plutot, parce que le jeux d'acteur du mec était très bien !

9. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Série pas mal
    comment s'appelle le sublime métis qui est, un peu, le perso principal et qui a joué dans HP?

10. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Merci les filles pour l'info. :)

Sinon, je trouve bien que la série évoque couples mixtes et homos sans chichi.
    Ils sont là, sans faire de militantisme ni de jugement réac, c'est simplement un fait. Je pense que c'est important pour les jeunes spectateurs de voir que notre société c'est aussi ça.

(je n'ai pas mis de spoiler car je n'évoque pas l'intrigue)

MSDS, Karukera, Aliénor. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Rough Drafts

Rough Drafts
    Expand Collapse

J'aime bien ces deux épisodes, la série s'annonce plutôt sympa pour le moment. Mais du coup à la fin du 2nd épisode je me pose une question :

Je me sens un peu ( beaucoup ) stupide pour le coup haha

12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Rough Drafts  C'est parce que c'est pas des flash back, c'est des flash FORWARD !

Chargement...