Hugo Tout Seul n'est plus vraiment tout seul

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh je le trouve pas franchement drôle, il en fait des tonnes (enfin il parle comme les mecs parlent au lycée pour faire rire les filles, je trouve ça dépassé). Pourtant il manque pas grand chose pour que je trouve ça drôle, mais je sais pas, je trouve qu'il a pas la vocation à être drôle.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'aime beaucoup ses vidéos tout comme celles de Norman. Je trouve cependant qu'il maitrise un peu moins que son pote car parfois il y a encore quelques blancs lors de ses vidéos. Mais bon je lui pardonne il me fait rire, je l'aime :happy:
 
21 Décembre 2010
7
4
654
Visé
Grrrr, le plan "bosquet" me tente aussi !

(Hugo, si tu passes par ici... Tu n'as plus qu'a te servir, je crois !)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Autant je vous ai regardé toutes vous engluer d'amûûûr pour Norman, autant Hugo.... Grmblrhufruh, je veux venir dans le bosquet moi aussi! :bave:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ça serait bien qu'il orthographe correctement Madmoizelle dans le lien sur sa page FB. Et certains commentaires du lien me gonflent, les gens peuvent être très cons.

Sinon, j'ai bien aimé le vidéo :). Je ne ferais pas la comparaison entre lui et Norman, car j'aime bien tous les deux. Ils sont rigolos à leur façon, j'aime ça!
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
J'ai découvert Norman par l'intermédiaire de Madmoizelle.com, je trouve que ce qu'il fait est vraiment drôle, frais, même mon copain (pourtant moins bon public que moi) est devenu fan.

Par contre j'avoue que Hugo, même s'il me fait un peu sourire a carrément moins d'impact sur moi, je le trouve plus lourd, son humour plus gras, plus vulgaire (attention, la vulgarité ne me gêne pas, mais je trouve que ça fonctionne moins bien), je trouve aussi qu'il est plus maladroit dans sa façon d'amener les choses.

J'ai d'ailleurs montré une vidéo d'Hugo à mon copain, et ça a fait un gros bide. Peut-être que leur façon de s'exprimer est similaire, leurs "procédés comiques" sont les mêmes (hésitation dans la voix, des blancs, mêmes expressions etc etc), mais voilà pour moi Norman est dans la finesse, la fraîcheur, et pour le coup il me fait rire à tous les coups. Hugo, j'adhère pas trop (et ça rime). ;)
 
5 Avril 2009
1
1
4 654
giromagny
Je le trouve un peu moins drôle que Norman, mais on se retrouve plus dans ses vidéos, genre "aaah mais c'est trop ça !"
Mais Cyprien les surpasse tous :P
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
siuoL;2271451 a dit :
Je m'excuse par avance pour ce message un peu à côté de la plaque.
Avant-tout @ LaPetiteLea, je ne crois pas que ce soit question de copier... Pour avoir déjà vécu en groupe, les humours sont le produit des créations collectives, nous nous influençons tous tout en ayant notre patte. Un jour ma mère m'a dit Ton ami là, on dirait toi. Il parle comme toi, a les mêmes intonations, les expressions.
Maman, je vis quasi H24 avec lui, nous sommes en interdépendance, forcément nous encodons les mêmes choses, si je peux m'exprimer ainsi.
C'est en général le signe d'une bonne entente, et d'un lien très fort entre les membres. Le Velcrou est composé de trois gars (dont les dits Hugo et Norman) et ils sont très proches au niveau de l'humour et de la façon de parler. Ils doivent sans doute se connaître depuis plusieurs années, ou au moins un bout de temps. C'est leur façon de communiquer !

Je plussoie, tu as complètement expliqué ce que je n'aurais pas du tout réussis à faire (moi et l'éloquence, faut dire... :cretin:). C'est normal que leurs humour soient si similaires pour le coup. Je ne vois pas l'un qui copierais l'autre. Quand Norman ne sort pas de vidéos, je vais voir sur la chaine Youtube de Hugo, et vice-versa.
CELA DIT, je sabre quand même l'explication : Si vous vous attendez à ce que Kemar, ce soit la même chose, là je suis pas d'accord. Il a vraiment fait un truc différent qui se détache de l'esprit Velcrou qu'ont conservés les 2 autres. Bon, perso, j'adhère pas, je trouve l'humour trop caca-pipi-diarrhée et qu'il y a TROP d'insultes qui fusent de tous les cotés comme s'il avait un tourette, mais il en faut pour tous les goûts.

BREFFEUUUH, Norman et Hugo proposent la même chose car ils ont été conçus dans le même moule, donc je les aimes tout les 2 (mais comme j'aime pas la compet' et que j'suis une feignasse, j'vais pas me battre avec vous pour vous son coeur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Parlez de plagiat, parlons plutot de Sam avec le Rewind qui ne fait que tout reprendre de l'ancienne version de Cyprien, sans y mettre rien de personnel alors que ce dernier ne cesse d'évoluer (Quoi? Mettre Cyprien sur un piédestal? Meuh naaannnnnn :cretin:) (mais dans la mesure où il aime bien Perusse, bin il a mon admiration éternelle)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'aime particulièrement la manière dont les types qui commentent "ELLE EST CHAUUUUDE MDR LOL" se font rabattre leur caquet par les madmoizelles sur le lien sur la page FB d'Hugo. Vous êtes top les filles :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes