Hugo Tout Seul n'est plus vraiment tout seul

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aukazul;2272082 a dit :
Comment vous savez qu'il est petit ?

Tu m'as tuée, ce petit commentaire tout chou au milieu de ces adoratrices, c'est siiiiii mignon et drôle!
C'est avec les vidéos qu'on le voit, il est plus petit que les autres, genre leurs vidéos avec 10minutes à perdre ou même entre eux ...

Mais sinon, ouais, les vidéos de Kemar, la dernière surtout, je la trouve trop bizarre et elle m'a pas faite marrer. Mais ses chansons sont pile dans mon humour scato d'enfant en période anale de base hahaha. :cretin: Mais d'un autre côté, Cyprien j'y arrive vraiment pas. Même si je le trouve bonnasse. Allez savoir...
(Et sinon, vive les mecs bas de plafond qui lisent un article qui parle de cul écrit par une nana et disent direct qu'elle est nymphomane/en manque, et les gens (surtout des meufs....bizarre! Ne seraient-elles pas un peu jalouses?) qui tentent de pointer du doigt des erreurs sur l'article, alors que .... c'est elles qui les font! Grande tranche de marrade pour le coup.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hugo est très beau, il est plutôt drôle (même si j'ai jamais rigolé en regardant ses vidéos mais bon c'est rigolo quand même :shifty: ) et je le trouve touchant.

MAIS. Quand Norman est près de lui, Hugo perd perd au moins 5000 points de charme parce que... il est tout petit.
Alors je me suis dit "peut-être que Norman est grave grand". Mais une photo vu sur facebook me prouve qu'il n'est pas si grand que ça et que c'est Hugo qui est petit.

Mais bon heureusement, y'a pas que la taille qui compte...

Voilà, c'est tout.

(edit : et je vois que je suis pas la seule ^^)
(et vous pourriez me passer le lien de la page youtube de Kemar svp ? je la trouve pas)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
( c'est moi la potiche qui est répondu à la place de la rédac sur le FB de Hugo. J'étais en transe, un peu débilos parce que j'étais PREM'S)
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bon, apparemment vous kiffez trop Norman ( je kiffe itou mais je vous le laisse parce que je suis gentille), du coup je peux avoir une exclu pour violer Hugo dans des buissons ? Ca ne dérange personne ? Non ? Bon bah c'est cool, c'est noté. =)

Trêve de plaisanteries, c'est vrai qu'il est mignon ce garçon, il est chou, on a envie de lui faire des câlins ( et aussi des trucs un peu sales mais chut ) et j'ai complètement adhéré à son humour, son côté beau-gosse-maladroit, il en faut pas plus pour me faire fondre ( je suis faible, flagellez-moi. ) . Mais si jamais il passe par là, je veux bien porter ses bébés. Voilà c'est dit =)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Cyprien en fait faut voir plusieurs videos avant de kiffer. Alors que norman ou à la rigueur hugo (qui fait trop lycéen-benjaminsiksou-je-calcule-c'quejefais) c'est plus coup de coeur tout de suite. D'ailleurs Cyprien est juste énorme quand il passe après les anges de la téléréalité, je me gausse.
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Tu m'etonnes qu'il soit plus tout seul, avec toutes les madz qui sont là pour lui faire visiter les buissons (dans un parc l'été, après avoir joué aux cartes lol).
Je viens juste de découvrir toutes la clique et et hier j'ai passé mon samedi soir lendemain de soirée- pluvieux- orageux a regarder toutes les videos de Normam, de Hugo et une partie du Velcrou (le Puzzle c'est juste ouf)
Norman bin il est juste AMAZING quoi, il a un vrai talent, drôle et simple!
Quant à Hugo c'est vrai qu'il est craquinette, certain reproche la similarité avec Normam, mais comme certaine madz l'ont très justement dit ils font partit du même groupe, d'un même courant on va dire, c'est aussi parce qu'il semble un peu plus hésitant peut être, mais il m'a bien fait rire aussi.
En tout cas les deux petits ont du talent , je pense , j'espere qu'ils perceront, quand je vois où en est mickael young avec son humour pas très fin je me dit qu'ils peuvent aller loin.Ils ont le charme, l'humour et l'intelligence.

Même s'ils sont miam mioum (femme qui rit...) moi je kifferais surtout avoir des potes comme ça et partager des délires en video et tout! (me balader dans la rue en pyjama par ex!)
 
27 Février 2009
74
3
1 589
HERBLAY
Je le trouve pas mignon moi Hugo, j'aime pas son look, ni ces mimiques (surtout de la bouche), il a un côté gamin.


Norman, je le trouve beaucoup plus drôle. J'aime particulièrement bien son air faussement négligé, un petit air "rien a foutre du look, des apparences.",
alors qu'au final il a vraiment la classe. ;)
Il joue mieux aussi.
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Moi Hugo je l'aime bien. ( Ca, c'est plutot constructif. )

Un peu moins que Norman ou Mr.Dream, mais je me dis que c'est pas de sa faute, il a une tête de minet, il sait être hot, et je pense qu'il sait qu'il l'est , mais j'ai pas l'impression qu'il en joue,
je le trouve juste un peu moins drôle, pas de beaucoup non plus, mais je trouve son humour un chouilla plus "facile".

( Mais enfin bon, je dirais pas non à un week end à Carcassone avec lui tavu. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes