Hunger Games, une nouvelle bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Jennifer Lawrence est tellement :jv:
    Sinon je connaissais pas du tout, mais ça me donne bien envie de commencer les livres!

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Ouai ça fait carrément battle royal, en encore plus pervers, l'entrainement, le fait qu'ils soient filmés et tout ça.
    Je vais aller me chercher les bouquins je pense.

4. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Ca colle plus au Minotaure qu'à Battle Royal non?

5. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Ben non le Minotaure on lui envoie des jeunes gens et il les bouffe, point.
    Battle royal c'est une classe choisi au hasard, lachée sur île pour qu'ils s'entretue et qu'il n'en reste plus qu'un.
    Je vois plus la ressemblance avec Battle Royal qu'avec le Minotaure, non?

6. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

C'est l'histoire des tributs qui m'y faisait penser.
    Battle Royal me semblait que c'était un event ponctuel, et le minotaure ça se reproduit tous les ans, avec 7 filles & 7 gars et tout, pour punir sa femme.
    Dans Hunger Games c'est une punition aussi (peut-être dans BR tu me diras, ça fait longtemps que je ne me suis pas intéressée à l'histoire ahah!)

7. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

C'est tellement moche au niveau de la direction artistique ! Et je pense qu'il faudrait mettre une fatoua sur le coiffeur du film...
    Ce truc, c'est le nouveau Battlefield Earth !

8. LanaByron

LanaByron
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Nan mais, Battle Royale est automatiquement la référence mais c'est juste pour le 1er livre parce que les résumés mettent en avance le coté "s?entretuer". Mais en réalité y a toute une histoire et un monde derrière. D'ailleurs les tributs ne sont pas envoyés totalement arbitrairement dans l?arène.

Désolée mais sinon on limite vraiment l'histoire.

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ah bah tu me rassures, je me demandais comment une trilogie pouvait se baser là-dessus (même si je me doutais que ça cachait quelque chose). Je vais vraiment m'acheter les bouquins je crois, ça m'intrigue tout ça.

10. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

J'ai commencé le 1er quasiment au moment même où il venait de sortir, je pense que comme vous toutes c'est l'intrigue qui m'intriguait (:yawn:).
    Je connaissais déjà Battle Royal de nom mais à ce qu'on m'a dit, Hunger Games est moins violent.
    Et ce qui est vraiment intéressant c'est que le livre est à la 1ère personne et donc vivre l'horreur à travers les pensées d'une "gamine" de 16 ans ça donne un côté très humain et attachant. Et comme l'a dit une autre Mad, il y a tout un univers derrière, c'est pas juste un Koh Lanta sanglant.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir comment ça va rendre à l'écran. Et surtout, je prie pour que ça ne devienne pas un phénomène à l'ampleur de Twilight. J'ai malheureusement l'impression que c'est bien parti pour...

11. AuLit

AuLit
    Expand Collapse
    Funiculaire

ON NOUS A ENTENDUE ! :rockon:

Non mais sérieux les meufs, lisez les bouquins, ils sont géniaux.Le un est super, le deuxième est encore mieux ! (Le troisième est pourri par contre :shifty:)
    Mais par contre, c'est vrai que pour celles qui ont déjà vu Battle Royale, ça enlève un peu de l'effet du truc quoi... (Vu que finalement c'est un peu le même principe) MAIS LE DEUXIEME TOME EST FANTASTIQUE. GNGNGN. (... Finniiiiiiiiiiick :jv:)

12. LanaByron

LanaByron
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ça aussi c'est un gros piège que tout les fans du livre tentent d'éviter, c'est la propagation à la Twilight mais surtout les "gueguerres" entre les différentes "Team" (Mon Dieu ça à l'air ridicule dit comme ça).

Autant dans Twilight les minettes qui se proclament "Team Edward" ou "Team Jacob" ça me parait à la limite justifié mais pour Hunger Games y a pas lieu d'en avoir même si il y a deux garçons qui gravitent autour de l?Héroïne.

Chargement...