Hygiène du visage : C'est trop ??

24 Mars 2007
50
3
4 669
St etienne
Je voulais tester le savon d'alep depuis qques temps et au vu de certains post je m'y tenterais bien... mais vous les avez achetés où? en pharmacie? ou autre part car je n'en ai pas encore trouvé :sad:
sinon moi c'est le matin : gel lavant niv*a (je sais pas si on peut citer des marques?) plus creme plus maquillage et le soir démaquillant doux de ma maman( estheticienne donc c'est une marque de pro pas connue je crois, c'est yon ka tréés efficace et qui sent booon!) aprés même gel lavant et creme peau grasse .Ah et si j'ai des boutons tous rouges qui font mal, produit expres (toujours de yon ka) SUPER efficace le lendemain ou surlendemain si le bouton fait carrement une bosse c'est fini...
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Ze cHiEuSe;759444 a dit :
Je voulais tester le savon d'alep depuis qques temps et au vu de certains post je m'y tenterais bien... mais vous les avez achetés où? en pharmacie? ou autre part car je n'en ai pas encore trouvé :sad:
sinon moi c'est le matin : gel lavant niv*a (je sais pas si on peut citer des marques?) plus creme plus maquillage et le soir démaquillant doux de ma maman( estheticienne donc c'est une marque de pro pas connue je crois, c'est yon ka tréés efficace et qui sent booon!) aprés même gel lavant et creme peau grasse .Ah et si j'ai des boutons tous rouges qui font mal, produit expres (toujours de yon ka) SUPER efficace le lendemain ou surlendemain si le bouton fait carrement une bosse c'est fini...

J'ai trouvé du salon d'Alep de la marque Karawan chez Nature&Decouvertes: moins de 5 euros le savon, et je peux te dire que t'en as pour un moment :wink:

(et ca fait pas lgts que je suis sur le forum mais je pense que tu peux citer des marques :smile:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ze cHiEuSe;759444 a dit :
Je voulais tester le savon d'alep depuis qques temps et au vu de certains post je m'y tenterais bien... mais vous les avez achetés où? en pharmacie? ou autre part car je n'en ai pas encore trouvé :sad:
sinon moi c'est le matin : gel lavant niv*a (je sais pas si on peut citer des marques?) plus creme plus maquillage et le soir démaquillant doux de ma maman( estheticienne donc c'est une marque de pro pas connue je crois, c'est yon ka tréés efficace et qui sent booon!) aprés même gel lavant et creme peau grasse .Ah et si j'ai des boutons tous rouges qui font mal, produit expres (toujours de yon ka) SUPER efficace le lendemain ou surlendemain si le bouton fait carrement une bosse c'est fini...

Si si on peut citer les marques, mais pas de langage SMS, je t'envoie un MP :wink:
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Pour ma part, j'utilise du savon de la marque Roche-Posay aussi, sinon c'est lavage matin et soir, et le soir j'utilise une lotion en plus. Pour les masques, c'est uniquement des masques fait maison, je ne sais pas si ça marche ou si c'est juste psychologique mais après chaque masque j'ai vraiment l'impression que ma peau respire !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le matin, nettoyage au savon Dove (comme la Mad au dessus :wink: ), Eau précieuse, soin correcteur "peaux à imperfection", et un "soin hydratant anti-brillance longue durée" comme ils disent, au concombre (mmhmhhhh :eek: ) , et parfois de la crème hydratante "peau grasse desséchée"... ou si j'ai ça sous la main, j'alterne avec l'Eau précieuse.

le soir, savon Dove (pour démaquiller en plus), Eau précieuse, et crème contre l'acné, bien que plus si utile maintenant qu'il y a quelques semaines, mais j'ai peur du résultat si j'arrête maintenant :sad:

Ahmmm, ça fait un peu catalogue dit comme ça...
 
10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
Hyfac plus (Savon sans savon pour visage, peau acnéique, je crois...) matin/soir
+
Crème de la Roche Posay sur les imperfections.

C'est impec!

&Quand la peau est un peu sec, le pot bleu nivea :biggrin:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
mistouflette;759547 a dit :
Un sujet sur Madmoizelle traitait déjà du savon d'Alep et j'avais lu que plus il y'a d'huile de laurier, mieux c'est. Qu'en pensez-vous?
VesperColdstare, connais-tu la composition du savon de Natures et Découvertes?
Perso pour l'instant j'utilise ce produit Gel nettoyant,Toutes peaux,Type de peaux: Yves Rocher mais j'envisage de changer...

Le savon Karawan :arrow: 75% huile d'olive, 20% huile de laurier, Eau 4 %, Soude naturelle<0,13% :nerd: (et le prix c'est 5,95 euros)
 
A

AnonymousUser

Guest
La publicité est interdite de façon directe ou indirecte sur MadmoiZelle
Je supprime le post
 
5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Pour ma part, lotion micellaire démaquillante (Pureté Thermale, de Vichy) puis crème hydratante (Hydraphase Légère, de La-Roche-Posay) le matin, et un gel très doux Bioderma (que je n'utilise que pour le visage) le soir sous la douche.
Je fais ça depuis un peu plus d'un mois, et, si je suis satisfaite du résultat (peau plus lisse sur le nez et les pomettes, où elle ne l'était pas), je suis aussi un peu ennuyée de constater que la peau de mon front n'a pas réellement apprecié (rien de catastrophique non plus - le phenomène est apparu il y a une petite quinzaine de jours, me semble-t-il).
Partagée donc... (à moins que cela soit du à mes horaires de coucher pour le moins tardives ces 15 derniers jours - à voir)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes