Hypocrisie ou vérité qui fait mal ? Petit traité d\'auto-censure

4 Décembre 2009
29
6
1 054
wattrelos
perso j'ai aussi le "mais oui je t'aime tonton" alors que j'ai jamais pu l'encadrer depuis ma prime enfance mais bon, la famille c'est sacré, on ne la choisit pas et pourtant obligation de l'aimer. L'hypocrisie c'est le sel de la vie sociale, les quelques fois où j'ai utilisé quelques une des phrases de l'article ça c'est plutôt mal terminé; toute vérité n'est pas bonne à dire.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
hanlalalala le paragraphe sur le relou du métro, je connais... une fois c'était même une gamine de genre 13ans, clairement de parents bobos (j'étais pas habillée comme ça à son age, en tant que fille de fonctionnaires...) et qui écoutait une musique absolument naze à fond dans le bus en tapant du pied en dehors du rythme genre j'ai la classe voyez vous. "oh baby baby ouuuuh"...
nan mais, écouter justin bieber à donf dans le métro à 13ans, vous y croyez vous?
 
23 Février 2006
6
2
3 654
MONTRY
OMG, si seulement je savais faire ça...Je n'aurais pas critiquer Belle-môman devant mon copain et ne me serais donc pas fait jeter illico presto :s Mais j'avoue , j'ai d mal à omettre la vérité :'(
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Génial cet article !! (comme tous ceux que fait Maia d'ailleurs -et ce n'est pas de la politesse hypocrite, je le pense!)

C'est vrai qu'on pratique tous les jours l'auto-censure! Après, certains le font plus que d'autres; et certains, même, ne le pratiquent pas du tout (en général ces gens-là se mettent à dos 50% de leur entourage, l'autre moitié étant en admiration devant une personne aussi "entière").

Ca m'a beaucoup fait rire le bébé qui ressemble à Houellebecq!! Les bébés que je trouve laids, en général, me font penser à E.T (E.T et Houellebecq, c'est kif-kif :cretin:)

Après, je sais pas vous, mais des fois on a des petits "craquages" qui font un peu exploser tous les mensonges... et souvent, c'est quitte ou double, soit ça fout la grosse m***e, soit ça met quelques pendules à l'heure! (dans tous les cas, ça fait un peu de bien)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le paragraphe sur la vie amoureuse des amis je le subis très souvent. Tu sais que dans peu de temps elle/il va venir en pleurant que c'était un/une imbécile et blablabla mais tu peux pas le dire au risque de s'attirer les foudres de l'ami(e). Le pire quand même c'est qu'une fois que c'est fini il faut réconforter la personne et ne surtout pas dire "Je t'avais prévenu." :yawn:
Il faudra aussi qu'on m'explique où est l'intérêt d'écouter sa musique sans écouteurs? Dans ces moments là j'ai clairement des envies de meurtre.
Le plus cruel quand même c'est de se retrouver face à un bébé qui n'est pas beau et je ne parle pas d'un nouveau-né. Ça ne doit pas être facile pour les parents surtout quand ils ont des amis qui ont un bébé super beau que tout le monde complimente 24H sur 24.
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je me suis reconnue sur le coup de la verrue, je ne peux pas m'empêcher de fixer les gens qui en ont une.

Le film je crois que c'est Austin power 3 (le mec a un "poireau" énooooorme)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 790
29 976
5 934
Paris
(Le "T'as perdu un bras" m'a tuée) (non parce que j'avais un collègue et aussi le père d'un pote qui n'avaient qu'un bras et c'est plus difficile qu'on ne le croit de ne pas le faire remarquer)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes