I Zombie

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Vous avez aimé Veronica Mars ? ça tombe bien car c'est Rob Thomas son showrunner qui a créé cette série.
Vous avez aimé Merlin ? ça tombe bien car Bradley James aka Arthur dans une autre vie est dans cette série.
Vous aimez les zombies mais plus comme Warm Bodies sans le coté adolescent et meugnon ?
Un show rempli de cynisme avec une meuf juste adorable qui mange des cerveaux pour combattre le crime ?
Avec une bonne sous-intrigue ?

Le plus génial, c'est qu'ils crée une ambiance légère alors qu'on de trucs vachement horribles. Vraiment une petite perle lumineuse. Tout le monde parle de Jane The Virgin, mais cette série l'explose de loin. :P

Sans déconner. Regardez la, j'ai vraiment été convaincue au deuxième épisode.

tumblr_nnlmjfkT7F1u4kolmo2_500.gif

tumblr_nnbcmnd5n71u9l8pno1_1280.gif

tumblr_nnl9jnacvk1qf8jkho7_250.gif
tumblr_nnl9jnacvk1qf8jkho8_250.gif

tumblr_nnki1lUPSE1th0felo1_1280.jpg
 
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
etant une fan de Veronica Mars, je n'étais que joie de savoir que son producteur remettait ça. Mais j'en suis au 2ème épisode et j'arrivais toujours pas à savoir ce que je pense de cette série, en fait. Y a de l'humour noir, des enquêtes sympas, une certaine galerie de personnages à potentiel (je crois bien que mon préféré c'est quand même le légiste allumé du cerveau), mais c'est pas le coup de coeur que j'attendais. bon, je vais quand même continuer pour voir ce que ça donne
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
J'ai attaqué un épisode la semaine dernière parce que je m'ennuyais, et puis du coup j'ai tout regardé ! J'aime beaucoup ! Je suis pas fan de zombies mais là c'est bien fait, y a de l'humour, des enquêtes, des personnages attachants...Ravi :hot: Non mais olala Ravi quoi.
Je compte continuer à regarder, j'espère que je ne serai pas déçue (parce que c'est le genre de série qui a du potentiel pour devenir clichée !)
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Je viens de regarder les 6 premiers épisodes, c'est sympatoche, c'est frais :d (relativement parlant pour du zombie !)
J'avoue que l'argument Arthur de Merlin à largement fait pencher la balance :P !
J'ai été un peu déçue du premier par contre, je pensais qu'on aurait vu un peu plus la transformation, alors qu'au final on a juste une courte intro et POF direct quelques mois plus tard.

Je pense que je m'attendais à un truc un peu plus "sérieux"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais ca reste un divertissement très correct et sympa (pas sure que ca le reste dépassé 1 ou 2 saisons !) et j'aime bien les petites références geeks balancées à droite a gauche :d
 
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
j'ai continué, bon c'est sympa, pas trop dégueu pour du zombie, donc je préfère. Mais surtout ça m'a redonné envie de mater Veronica Mars. Du coup, j'ai commencé un marathon Veronica (au grand désepoir de mon chéri, qui cautionne pas du tout ce choix :langue:) et je rematterai le film, qui a juste la fin parfaite, que j'attendais de la série !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne connaissais pas du tout (Vic Odine sort de ta grotte t'as failli louper un truc de ZOMBIE là :scream:), je n'ai jamais regardé Veronica Mars ou Merlin et je n'ai pas aimé Warm Bodies mais vous me donnez envie de regarder :happy:
 
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
@Vic Odine euuh, si tu t'attends à du Walking dead ou ce genre, tu risques sûrement d'être décue. C'est du zombie, super soft (pas de grosses invasions, pas de hordes dans les rues, pas de sang dégoulinant partout, etc..etc..) Mais une gentille série avec des petites enquêtes, le quotidien, et tout le tralala.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@suumire :les Gif et vos posts me laissent penser à un truc moins glauque, plus "marrant" (Peut-être un humour à la Shaun of the Dead?), vraiment divertissant. Je me doute qu'on est à mille lieux de TWD :happy:
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
J'ai vu ce topic du coup j'ai regardé les deux premiers épisodes hier, c'est vraiment rigolo :d Bon, c'est une série policière de plus, mais c'est vraiment frais, c'est original (en même temps, c'est fait à partir d'un comic). En fait, ça change surtout des binômes nunuches de d'habitude, là c'est juste pour dire, mais au final l'action se concentre pas sur la paire (pour l'instant).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
J'ai commencé sur les conseils d'une amie, j'ai continué pour David Anders (y'a que moi qui surkiffe cet acteur ou bien ? :yawn:) et puis Lowell s'est pointé, et là, pfiou ! :hot: Et plus ça va, plus j'aime Ravi, alors tout va bien dans le meilleur des mondes (ou presque :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Bon j'aime vraiment beaucoup beaucoup cette série meme si...

Mega spoiler épisode 9 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les épisodes 11 et 12 étaient vraiment cool, ça bouge bien ! J'aime toujours les petites références nerdy (orange is the new black :d)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes