Idée cadeau cool #11 : Le manuel de la Fille Brillante

5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
Je l'ai et j'ai offert la version mâle à mon ex.
Bon il y a certaines idéess que je n'ai pas lu car le titre ne m'a pas attiré mais sinon le contenu général est sympa et rigolo!!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mon frère vient d'avoir la version masculine par sa meilleure amie, je crois que je vais me prendre la version fille et on va bien rigoler ! :cretin:
Et puis, c'est QUE 12 euros, pour rigoler un peu ça vaut bien le coup. ( Et s'ils apprennent à jouer de la harpe, je veux voir comment ils disent... )
 
11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
Personnellement, j'avais offert la version Mâle à mon frère et à un poto y a des années, et j'en avais profité pour le lire avant, oui oui, entièrement, parce que c'était un régal, je pensais juste lire un ou deux "articles", et poussé par la curiosité et la marrade, je lisais le suivant, et le suivant. C'était vraiment frais, léger, qui se prend pas au sérieux.
Et puis peut-être un ou deux ans après, le retour du Boomerang, on m'a offert la version fifille, et même s'il est quand même drôle, je l'ai trouvé beaucoup moins bien, le ton essaie de se placer sur cette même idée de légéreté, d'inutilité interessante, mais sans vraiment y arriver, contrairement à la version Garçon. Donc perso, je dirais aux interessées: foncez sur la version mec, pour la version fille, regardez-y un peu plus, si la personne aime ce genre de bouquin par exemple.
 
11 Décembre 2010
8
2
664
Villeneuve d'Ascq
Mon frère l'as eu l'année dernière, c'est plutot sympa, depuis il est passé de "pseudo-geek" à " bg des plages" ( bon ok, j'exagère peut-être un peu ( beaucoup ). ). Disons juste que ça lui a été très utile pour avoir la classe en soirée, grace à la petite astuce pour ne pas avoir la gueule de bois.
Il y a bien sur une multitude d'autres trucs marrant et plus ou moins décalés, mais aussi des conseils assez sérieux et plein de bons sens, à conseiller donc.

Dans le même genre, il y a aussi la bible du bon goût.
C'est là aussi plutot marrant avec des pages du genre " le jean, c'est bien, c'est indémodable, vénérons-le ", ou pourquoi faut-il arrèter de dire "lol" à va.

Prix: environ seize euros.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Je suis allé acheter les deux dernier exemplaires à la fnac d'Annecy héhé X) !
J'ai donc un cadeau pour ma belle-soeurette et puis pour une de mes meilleurs copines (puis je pense me l'acheter aussi c'est tellement instructif XD).
Merci pour cette idée géniiiiiaaaale :d !!!!!
 
7 Avril 2010
25
4
1 064
Rennes
Bah moi je l'ai acheté la semaine dernière (pour moi). Je dois dire que le truc le plus utile est sans doute: savoir étrangler un garçon avec ses cuisses !

Je crains que si j'offre la version masculineà mon copain il se dise qu'il n'est (déja pas) génial, alors qu'il l'est :)
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Hehe ! J'ai l'avais déniché un samedi pluvieux en faisant les courses chez Auchan, ça couleur m'avait attirée. Il est vraiment intéressant ! Si je trouve l'exemplaire "garçon" je l'achéte promis !
 
12 Août 2010
35
46
1 074
Je l'avais trouvé l'an dernier chez Nature et découverte, j'ai bien ri en le lisant. Beaucoup aimé l'article sur comment perdre des kilos en 2 minutes :)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ah, j'étais trop fière, j'en avais offert un à une pote, elle était vraiment ravie. C'est vraiment tordu comme bouquin :d
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'avais offert la version homme à mon ex, il y a facilement trois ans de ça, c'est vraiment un chouette bouquin. Du coup ça me donne bien envie de feuilleter celui pour filles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes