Idée cadeau pour la saint valentin ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par 2513m, le 22 janvier 2015.

1. 2513m

2513m
    Expand Collapse

Bonjour les madz ! :coiffe:
    Après avoir relu et relu la charte du forum j'ai pris mon courage à deux mains pour poster ceci

Voilà voila, la saint valentin approche et je n'ai aucune idée sur quoi offrir à mon chéri :sweatdrop:
    Et comme on fête nos un an en même temps j'ai vraiment pas envie de me louper

J'ai déjà cherché sur d'autres "discussion" mais je n'ai pas trouvé :non:

Vous auriez pas une petite idée ? :tears:

(Il est un peu tard mais j'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde :fleur:)

black octopus a BigUpé ce message
  2. eshhtelle

eshhtelle
    Expand Collapse
    Heuu...

@2513m Alors heuu.. il aime quoi ton chéri?? ;)

3. A2

A2
    Expand Collapse

Le mien aime la marque Lacoste et j'ai bien repéré ce qui lui plairait. Après comme il fait super froid chez nous, pour la petite blague, je vais lui offrir une bouillotte panda (on aime les pandas).
    Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider...

2513m a BigUpé ce message
  4. tytypa

tytypa
    Expand Collapse

5. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

Hello! c'est vrai que c'est pas évident, je suis curieuse de connaître les idées des Madz présentes ^^
    Mes idées (passées et futures) sont:
    - Des lunettes de soleil (Rayban)
    - Le traditionnel écharpe/gants/bonnet
    - Un sac de voyage
    - Des places de concert / de théâtre... que je recommande tout particulièrement pq on se fait plaisir aussi :happy:

En espérant avoir pu t'aider :flappie:
    Force et honneur!!

6. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Mon message dans un autre topic :
    Pareil je sèche complet pour nos un an.Il a un délire avec Gollum et son précieux (mais je ne trouve rien de "mignon" et qui soit utile). Ou sinon j'aurais pu me tourner vers l'univers de The Walking Dead.J'ai vraiment no idea. Sauf que c'est bientôôôôôôt :halp:

7. 2513m

2513m
    Expand Collapse

Ooh ! Tant de réponse ! :tears:

Alors euh, il aime les jeux vidéos (mais il en a déjà beaucoup, pleins de console de manette, enfin il a quasiment tout), les chiens et les animaux en général (il répète tout le temps "quand on aura une maison on aura pleins de chiens et on nous appellera "la meute" :rire:)
    Il est très coquet, donc tout ce qui est bijoux il aime, mais comme je lui en ai déjà offert à Noël je pense pas lui en reprendre, ou alors avec autre chose

Merci pour vos réponses (et pour vos sites hihi) :hugs:<3

8. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi pas une figurine de son personnage préféré? Ou du couple emblématique de son jeu vidéo préféré? :fleur:

( Moi ça fera un mois en février du coup je sais pas si je peux lui offrir un truc :gonk:)

9. 2513m

2513m
    Expand Collapse

J'ai plus trop envie de lui offrir dans les jv, tout le monde fait ça j'ai envie de me démarquer un peu !
    Merci pour ton idée :hugs:

Après faut en parler avec lui mais techniquement t'as le droit :rire:

10. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

@Greediness tu peux trouver des bagues imitation de celle du seigneur des anneaux, ça peut être drôle et y en a de tous les prix (et de toutes les qualités). Sinon plus sérieusement j'en sais rien, si tu as des idées hésite pas mon copain aussi est fan du Seigneur des Anneaux

11. Furiousstars

Furiousstars
    Expand Collapse
    Bwaa

J'avais complètement oublié que c'était bientôt la St Valentin 0.o' et du coup j'ai pas d'idées non plus et en plus je suis fauchée et j'ai plus de taff -_-'
    En fait le pire c'est que si j'ai des idées mais c'est toujours des trucs hors de prix :s

Alania Malfoy et 2513m ont BigUpé.
  12. Furiousstars

Furiousstars
    Expand Collapse
    Bwaa

Je viens de repenser à ce site : http://commentseruiner.com/ .
    Je me souviens que mon copain avait vu des trucs qui lui plaisait, et il me semble qu'il y a tous les prix. Je pense que pour un petit cadeau marrant, y a de quoi faire.
    (Par contre j'ai jamais commandé alors je sais pas comment ça se passe niveau frais de port et tout, si jamais je commande je vous donnerai mon avis).
    Voilou si ça peut en aider.

Delilah_ a BigUpé ce message
Chargement...