Idée cadeau pour la saint valentin ?

27 Septembre 2014
16
15
64
Saint Germain Laval
Bonjour les madz ! :coiffe:
Après avoir relu et relu la charte du forum j'ai pris mon courage à deux mains pour poster ceci

Voilà voila, la saint valentin approche et je n'ai aucune idée sur quoi offrir à mon chéri :sweatdrop:
Et comme on fête nos un an en même temps j'ai vraiment pas envie de me louper

J'ai déjà cherché sur d'autres "discussion" mais je n'ai pas trouvé :non:

Vous auriez pas une petite idée ? :tears:

(Il est un peu tard mais j'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde :fleur:)
 
  • Big up !
Réactions : black octopus
25 Décembre 2014
131
779
2 974
lbjours.blogspot.com
Hello! c'est vrai que c'est pas évident, je suis curieuse de connaître les idées des Madz présentes ^^
Mes idées (passées et futures) sont:
- Des lunettes de soleil (Rayban)
- Le traditionnel écharpe/gants/bonnet
- Un sac de voyage
- Des places de concert / de théâtre... que je recommande tout particulièrement pq on se fait plaisir aussi :happy:

En espérant avoir pu t'aider :flappie:
Force et honneur!!
 
  • Big up !
Réactions : 2513m
27 Septembre 2014
16
15
64
Saint Germain Laval
Ooh ! Tant de réponse ! :tears:

Alors euh, il aime les jeux vidéos (mais il en a déjà beaucoup, pleins de console de manette, enfin il a quasiment tout), les chiens et les animaux en général (il répète tout le temps "quand on aura une maison on aura pleins de chiens et on nous appellera "la meute" :rire:)
Il est très coquet, donc tout ce qui est bijoux il aime, mais comme je lui en ai déjà offert à Noël je pense pas lui en reprendre, ou alors avec autre chose

Merci pour vos réponses (et pour vos sites hihi) :hugs:<3
 
B

Boetia

Guest
Pourquoi pas une figurine de son personnage préféré? Ou du couple emblématique de son jeu vidéo préféré? :fleur:

( Moi ça fera un mois en février du coup je sais pas si je peux lui offrir un truc :gonk:)
 
27 Septembre 2014
16
15
64
Saint Germain Laval
Pourquoi pas une figurine de son personnage préféré? Ou du couple emblématique de son jeu vidéo préféré? :fleur:

( Moi ça fera un mois en février du coup je sais pas si je peux lui offrir un truc :gonk:)

J'ai plus trop envie de lui offrir dans les jv, tout le monde fait ça j'ai envie de me démarquer un peu !
Merci pour ton idée :hugs:

Après faut en parler avec lui mais techniquement t'as le droit :rire:
 
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Je viens de repenser à ce site : http://commentseruiner.com/ .
Je me souviens que mon copain avait vu des trucs qui lui plaisait, et il me semble qu'il y a tous les prix. Je pense que pour un petit cadeau marrant, y a de quoi faire.
(Par contre j'ai jamais commandé alors je sais pas comment ça se passe niveau frais de port et tout, si jamais je commande je vous donnerai mon avis).
Voilou si ça peut en aider.
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
21 Janvier 2015
42
131
684
33
Tarbes
Il a l'air pas mal du tout ce site @Furiousstars ! La guillotine à saucisson elle claque!! (mais peur pour les doigts..)
Edit: AHAH! Le kit moulage votre pénis en chocolat c'est énorme ce truc!

Pour le mien je sèche un peu aussi. L'année dernière alors que lui avait fait péter le champagne, les bougies et l'invitation au restau je ne lui avais fait aucun cadeau à part une nuit torride haha.. Du coup cette année j'aimerais bien me rattraper mais sans trop me ruiner puisque un peu fauchée! J'avais pensé à un massage en duo dans un des spas du coin mais un peu trop cher en fait. Sinon j'hésite un peu entre une ceinture en cuir de marque (puisqu'il me semble qu'il en cherchait une), une jolie écharpe en laine, un nouveau portefeuille... ou un tablier sympa? (Monsieur a refait sa cuisine et deviendra à coup sûr un vrai ptit homme d'intérieur). Avec un petit carnet de bons? Pffff j'ai l'impression que c'est nul tout ça!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Furiousstars
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Mais non c'est pas nul en plus c'est l'intention qui compte! ^^ Essaye de savoir ce dont il a le plus besoin dans tout ça et puis rajoute un truc que t'as fait toi même (carte, gateaux etc) si t'as pas beaucoup de sous, moi en général comme je suis souvent fauchée j'essaye de faire ça, un petit cadeau pas trop trop cher et je suis aux petits soins comme ça ça rattrape un peu je trouve.
Et il apprécie il me semble, mais bon ils tous différent!

Sinon pour le site en fait faut faire gaffe parce que on peut pas commander directement dessus, en fait il te renvoi sur le site qui vend l'objet et perso je suis tombée sur pas mal de trucs qui était en fait en ruptures de stocks als c'est un peu frustrant^^
 
21 Janvier 2015
42
131
684
33
Tarbes
Oui j'ai remarqué que ça redirigeait vers d'autres sites! Enfin bon j'ai décidé de lui offrir une jolie écharpe en cachemire toute douce :) et puis un petit carnet de bons réalisé par mes soins. Et si on la fait chez moi je préparerai aussi un bon petit repas genre du risotto au saumon ou un truc comme ça bien fondant haha
Tu as trouvé toi? :d
 
  • Big up !
Réactions : Furiousstars

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes