Paris Idée pour un nouvel an réussi sur Paris?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Peaudenours, le 26 décembre 2014.

Tags:
  1. Peaudenours

Peaudenours
    Expand Collapse
    Amoureuse

Salut les Madz! :v:

Voilà, alors cette année on se retrouve à deux amies pour le nouvel an et on ne sait pas trop quoi faire... Quelqu'un à une idée de sortie sur Paris, pas trop chère si possible? Ca peut être un peu de tout à vrai dire (bar, pub, soirée, concert...) on ne cherche pas un truc précis mais juste de quoi passer une bonne soirée pour passer à la nouvelle année! :gnih:

Merci d'avance pour vos bons plans!

Ps: Bonnes fêtes de fin d'année à toute et à tous! :highfive:

2. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Decortique sans cesse sa vie

:hello: , j'étais dans le même cas que toi. Je me suis rabattue sur les propositions du site Lafourchette. Ce sera donc un restaurant qui proposera un concert pour le réveillon. Sinon, en faisant une recherche par internet de réveillon à paris, ce ne sont pas les propositions qui manquent. Le plus délicat est de trouver celle qui rentre dans nos moyens et qui nous tente.

3. Peaudenours

Peaudenours
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci @Stanpot ! C'est dur dur de choisir parmis tout ce qui nous est proposé et comme tu dis: "de trouver celle qui rentre dans nos moyens et qui nous tente.".... Même quand on essaye de s'y prendre tôt c'est la galère.. Donc je continue mes recherches!

Beacakista a BigUpé ce message
Chargement...