idées cadeau???

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Flowers-fo-Zoë, le 13 août 2007.

1. Flowers-fo-Zoë

Flowers-fo-Zoë
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

mon meilleur ami aura 18 ans a la fin du mois, dc jvoudrais lui offrir qqch qui lui fasse vraiment plaisir et qui sorte, si possible, de lordinnaire! mais niveau originalité, jsuis pas vraiment calée ^^ donc si vous avez des idées, merci!!! :d

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

je te donne une idée mais alors là tu vas hurler parce que c'était vraiment déplacé comme cadeau lol
    on lui a acheté une poupée gonflable (le plus dur ayant été d'aller l'acheter dans un sex shop tu imagines bien...) en tout cas, cadeau offert devant toute la classe, gros fou rire etc. c'était top, une vraie réussite, mais pas très utile comme cadeau bien sûr :o quoique.

maintenant tu peux lui louer une ferrari ou une lamborghini pour quelques heures mais là il faut sortir le porte-monnaie... sinon une montre c'est toujours un beau cadeau, comme une console de jeu (genre la Wii ^^), un séjour en spa, un massage thaï, une guitare, un vtt etc. :cool:
    bon après si c'est vraiment un bon pote tu peux lui faire un truc personnalisé à plusieurs, comme un montage photo avec des ptits mots et tout et tout...
    bon voili voilou, je repasse si j'ai des idées lumineuses...
    courage !!!

3. Donia77

Donia77
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Achetes lui une playstation3 il sera ravi :rolleyes:

Les mecs tous les mêmes !

4. Flowers-fo-Zoë

Flowers-fo-Zoë
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

mdr jadore l'idée de la poupée gonflable !! enfin ca colle pas vriment a sa personnalité on va dire lol en tous cas merci pour vos idées, je continue de chercher de mon coté aussi ;)

5. Abelys

Abelys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Si tu connais bien sa famille tu peux, avec la complicité de ses parents frères ou soeurs, lui faire un album photo personnalisé genre scrapbooking avec des photos de sa naissance, des photos de classe, de ses vacances, de ses meilleurs potes avec a la fin quelques pages vides pour qu'il puisse continuer au fur et à mesure et surtout des pages genre livre d'or avec tous ses proches qui lui témoigne amour et amitié : Ca peut prendre un peu de temps mais c'est personnel, ça coute pas grand chose et si il a un minimum de sensibilité ca devrait lui faire plaisir...

Si tu es flemmarde tu peux aussi lui faire un calendrier personnalisé avec 1 photo / mois chez photo price ou photo service...

6. Flowers-fo-Zoë

Flowers-fo-Zoë
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

c'est bon jme suis décidée ^^ jvais lui faire un album photo moi même , jai appelé sa mère pour qu'elle me file qqes phtos, donc je m'y met demain !!! merci pour vos idées!!! ;)

7. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Pour de vrai, les mecs aiment les albums photos????

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

ben, pas tous hein :P en effet faut se méfier..... ceci dit les gros durs peuvent s'avérer être de grands sensibles, parfois............... :d:d:d

9. Abelys

Abelys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis contente de voir que cette idée t'a emballé ! Tiens nous au courant de ses réactions !

Chargement...