idées cadeau???

20 Octobre 2006
170
0
3 697
Ronchin
mon meilleur ami aura 18 ans a la fin du mois, dc jvoudrais lui offrir qqch qui lui fasse vraiment plaisir et qui sorte, si possible, de lordinnaire! mais niveau originalité, jsuis pas vraiment calée ^^ donc si vous avez des idées, merci!!! :d
 
A

Ancien membre

Guest
mamzel-anabel a dit :
mon meilleur ami aura 18 ans a la fin du mois, dc jvoudrais lui offrir qqch qui lui fasse vraiment plaisir et qui sorte, si possible, de lordinnaire! mais niveau originalité, jsuis pas vraiment calée ^^ donc si vous avez des idées, merci!!! :d

je te donne une idée mais alors là tu vas hurler parce que c'était vraiment déplacé comme cadeau lol
on lui a acheté une poupée gonflable (le plus dur ayant été d'aller l'acheter dans un sex shop tu imagines bien...) en tout cas, cadeau offert devant toute la classe, gros fou rire etc. c'était top, une vraie réussite, mais pas très utile comme cadeau bien sûr :o quoique.

maintenant tu peux lui louer une ferrari ou une lamborghini pour quelques heures mais là il faut sortir le porte-monnaie... sinon une montre c'est toujours un beau cadeau, comme une console de jeu (genre la Wii ^^), un séjour en spa, un massage thaï, une guitare, un vtt etc. :cool:
bon après si c'est vraiment un bon pote tu peux lui faire un truc personnalisé à plusieurs, comme un montage photo avec des ptits mots et tout et tout...
bon voili voilou, je repasse si j'ai des idées lumineuses...
courage !!!
 
20 Octobre 2006
170
0
3 697
Ronchin
mdr jadore l'idée de la poupée gonflable !! enfin ca colle pas vriment a sa personnalité on va dire lol en tous cas merci pour vos idées, je continue de chercher de mon coté aussi ;)
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Si tu connais bien sa famille tu peux, avec la complicité de ses parents frères ou soeurs, lui faire un album photo personnalisé genre scrapbooking avec des photos de sa naissance, des photos de classe, de ses vacances, de ses meilleurs potes avec a la fin quelques pages vides pour qu'il puisse continuer au fur et à mesure et surtout des pages genre livre d'or avec tous ses proches qui lui témoigne amour et amitié : Ca peut prendre un peu de temps mais c'est personnel, ça coute pas grand chose et si il a un minimum de sensibilité ca devrait lui faire plaisir...

Si tu es flemmarde tu peux aussi lui faire un calendrier personnalisé avec 1 photo / mois chez photo price ou photo service...
 
20 Octobre 2006
170
0
3 697
Ronchin
c'est bon jme suis décidée ^^ jvais lui faire un album photo moi même , jai appelé sa mère pour qu'elle me file qqes phtos, donc je m'y met demain !!! merci pour vos idées!!! ;)
 
A

Ancien membre

Guest
One Day a dit :
Pour de vrai, les mecs aiment les albums photos????

ben, pas tous hein :P en effet faut se méfier..... ceci dit les gros durs peuvent s'avérer être de grands sensibles, parfois............... :d:d:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes