Idées de poisson d'avril

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Jul-aïe, le 30 mars 2015.

Tags:
  1. Jul-aïe

Jul-aïe
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bonsoir!
    A 2 jours du 1er avril, je n'ai toujours pas trouvé de bonnes blagues à faire à mes amis et à ma famille et je m'en désole énormément... Alors je propose un forum où on rassemble les BONNES (pas des méchantes hein) blagues de 1er avril.
    Par exemple, l'année passée j'ai convaincu les amis et le reste de ma famille à appeler ma sœur Kimberley toute la journée (alors qu'elle s'appelle Marion)! Tout le monde a participé même ses profs :d
    Enfin bon si vous avez des suggestions n'hésitez pas :d
    Love, keur, keur :cheer:

Cinder et Adybou ont BigUpé.
  2. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

3. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Fourrer des Oréos au dentifrice au lieu de la délicieuse creme blanche :cretin: (faut TELLEMENT que je l'essaye celle là)

Le classique capture d'écran du bureau d'ordinateur : mettre en fond d'écran + masquer les icones

Imprimer des têtes de Nicolas Cage, et les coller absolument PARTOUT (je crois que je vais faire ça cette année)
    http://gawker.com/this-is-the-most-devoted-nicolas-cage-prank-ever-pulled-1586907145
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Emballer toutes les affaires d'une chambre/bureau avec du papier cadeau / papier allu

Mettre des pétards type claque-doigt sous les tapis :yawn:

Remplacer le savon liquide par de l'huile de tournesol

Saucisson. a BigUpé ce message
  4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Cinder a BigUpé ce message
  5. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

6. amelloone

amelloone
    Expand Collapse

Petite blague hahahha :pedo:

IMG_0444_2.JPG

Jul-aïe et ygrid le chat ont BigUpé.
  7. P0utchy

P0utchy
    Expand Collapse

Chargement...