Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Slainteuh, le 18 mars 2014.

1. mt

mt
    Expand Collapse
    Je sais pas quoi mettre

Hello, certaines parmi vous savent-elles si la Bonbon party organisée au bus palladium sera reconduite en 2019 ? :lunette:

----- Publicité -----
  2. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

Coucou les parisiennes je suis sur la Capitale depuis presque 2 ans maintenant mais je me sens encore grosse touriste ici. :shifty: Genre j'ai toujours un plan sur moi et je maîtrise pas le RER.

J'ai besoin d'avis. Est ce que l'une d'entre vous est allée voir les illuminations du jardin des plantes ? J'insiste auprès de mon mec pour y aller et je sens son manque de motivation. Est-ce que c'est bien ?

Et rien à voir avec la choucroute mais c'est quoi le hasard ludique :ninja: ? parce que je suis une reine en blind test :drama: du coup si prochaine fois il y a je veux bien me joindre à vous (mais je veux surtout pas déranger donc dites moi si je pose trop mes valises je préfère être cash la dessus :yawn:).

mt et Casspinosaure ont BigUpé.
  3. Miss_A

Miss_A
    Expand Collapse
    Miss_A doesn't share fooood !

Hello !
    J'aimerais bien aller voir l'Asie Rêvée d'Yves Saint Laurent avant la fin de l'exposition. Je pensais y aller vendredi qui vient en sortant du travail soit après 18h. Si l'un.e de vous veut se joindre à moi ce serait avec plaisir :happy:

Casspinosaure a BigUpé ce message
  4. Leopoldine_ml

Leopoldine_ml
    Expand Collapse

Hey hey !

Gina propose des ateliers prochainement afin d’apprendre à mieux connaître son corps, décomplexer (entre autres). J’ai pensé que ça pouvait être cool de partager ça ici
    Si une madz est intéressée pour m’accompagner, ca pourrait être chouette ✌️

La prog par là > https://popup.heygina.fr/

Ploue a BigUpé ce message
  5. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

6. Miss_A

Miss_A
    Expand Collapse

7. Leopoldine_ml

Leopoldine_ml
    Expand Collapse

@Miss_A Ah mince ! Je ne suis pas dispo ce samedi !
    Par contre, le cours de SVT du 29 ou du 2 février à 17h c’est avec plaisir ! Dispo ?!
    Je relance @Ploue également !

8. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

Je suis pas dispo le 29 :sad: Mais je suis pas certaine que le sujet m'intéresse, je suis plutôt attirée pour le cours de yoga pendant les règles :happy:

9. IamSAM

IamSAM
    Expand Collapse
    mais les pires êtres humains sont des loosers cruels

Merci à toi @Leopoldine_ml de partager ça ! Moi je suis très intéressée et donc je me suis inscrite à pas mal d'events :puppyeyes: dont :
    - Retour en cours de SVT pour le 2 Fev
    - C'est quoi être féministe aujourd'hui - le 5 Fev
    - Besoin de rien, envie de ça - le Lundi 21 Janvier
    - Se faire une toile militante - ce Dim 20 Janvier

schizophrenia et Ploue ont BigUpé.
  10. Leopoldine_ml

Leopoldine_ml
    Expand Collapse

@IamSAM Hey ! Je suis bien contente que tu aies trouvé ton bonheur ;)
    Je suis pas mal chaude pour le cours de SVT du 2.02 moi aussi !
    Après inscription, j’ai remarqué qu’il fallait être tirée au sort ... bon bah on croise les doigts !

Miss_A a BigUpé ce message
  11. Miss_A

Miss_A
    Expand Collapse

J'ai réussi à être tirée au sort pour la session du cours de SVT de demain (c'est valable pour 2 personnes) et je ne suis pas sûre de pouvoir y aller... Si l'une de vous veut bien accompagner une éclopée ce serait avec plaisir :yawn: