Idées de stratagèmes pour éviter d'aller faire du sport

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 mai 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. sun-of-night

sun-of-night
    Expand Collapse
    Mélange instable

" un geyser constant" :lol:

3. Luna-mad

Luna-mad
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Personnellement, je fais beaucoup de sport mais mon excuse pour ne pas en faire avec d'autres marche à tous les coups (surtout avec Monsieur):

- Nan, j'deviens rouge, je souffle, je sais pas parler, j'ai l'air d'un éléphant asthmatique croisé avec une tomate OGM. A moins que tu ne m'épouses demain afin de ne plus pouvoir me quitter après m'avoir vu dans toute ma grâce sportive que sous peine de devoir signer un tas de papier, je refuse de courir avec toi. C'est comme ça.

Pour les amies, il y a la technique: "Non, quand je fais du sport, c'est pour me recentrer sur moi-même; pour écouter, sentir et comprendre mon corps et ses besoins".

Ca fait jeune responsable (un tantinet énervante et bateau, j'admets, mais néanmoins.) et ça marche à tous les coups (et sans regard exaspéré, plein de pitié, etc.)

4. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Je suis la première à user et abuser de ces stratagèmes, et même si j'ai acheté du matos, j'arrive pas me motiver .. sauf, SAUF quand je regarde le dernier clip de Rihanna. ahaha

5. BumptyBump

BumptyBump
    Expand Collapse
    Let's buy happiness

Bénie sois tu pour cet article qui tombe à pic ! dans un moment de faiblesse j'ai accepté d'aller courir avec un pote (il a réussi à me convaincre que c'était pour mon bien, le fourbe...) sauf que tout bien réfléchi ... JVEUX PAS Y ALLEEEER :crying:
    j'aimerai aimer le sport mais c'est le sport qui ne m'aime pas, je crache mes poumons au bout de 3 minutes d'effort physique ce qui devient compliqué quand les gens qui veulent te bouger les fesses sont des gens hyper sportifs voire même de véritables drogués du sport!

6. Mirabella

Mirabella
    Expand Collapse

Cet article m'a donné envie d'aller courir XD

7. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Moi je n'ai même pas besoin d'excuses ! Le weekend dernier j'ai dit à un pote "j'aimerais bien faire du sport.." réaction... Un éclat de rire énorme suivit de "TOI ? DU SPORT ?!!!" :lol:

Ou un autre qui me décrit comme la représentation de la "non force" !

Oui oui mes amis me voient comme une personne EXTRÊMEMENT (non)sportive !! ;)

Chargement...