Idées de vacances sportives « tout compris » à petit budget à l'UCPA

19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
28
Lille
Ca fait des années que je vais à l'UCPA de Bombannes et je plussoie mille fois pour l'ambiance! Il fait beau, il fait chaud, il y a le lac et l'océan, des cocotiers, des gens bourrés, du sport, de la bonne bouffe (heureusement que c'est un séjour sportif hein!), des sangliers... Et c'est aussi là que j'ai rencontré mon copain, il y a deux ans :unicorn:
c'est vraiment bien Bombannes? Pas trop loin de l'océan pour le surf tout ça?
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
22 Janvier 2011
6
39
4 664
Paris
c'est vraiment bien Bombannes? Pas trop loin de l'océan pour le surf tout ça?

SI t'es sportive, c'est 25 minutes de vélo à peu près, et ya un autre spot un peu plus près (10min de vélo et 10 min de marche). Si t'es pas sportive mais que t'as ton permis, c'est 10 min de voiture, et si t'as pas ton permis, tu te feras des amis qui l'auront :)
 
  • Big up !
Réactions : Raggedy
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
Aaaaah mais voilà la solution pour mon été de fauchée! Ca me tenterait bien de partir fin juin pour me changer les idées après les exams/me détendre avant 1 mois de boulot!

Il y a tellement de trucs qui me tentent en plus! Bon, après le choix se réduit si on met "départ Bruxelles" , mais voilà ce qui me tenterait. Si des Madz sont partantes de partir ensemble, je suis 300% pour!

  • "Multi Saint Cyp" (en gros, on choisit les actis qu'on veut faire "à la carte"
  • Planche à voile (mi-temps)
  • Aqua'rando ("ballade" aquatique en palmes et tuba)
  • Coaching Remise en Forme (Je suis méga tentée par celui-là vu que je suis en surpoids et puis qu'on a accès à la balnéo après l'effort... Mais j'ai vraiment peur de n'être qu'avec des travailleurs plus âgés qui me verraient comme une gamine de 21 ans en fait... ).
Dites moi si ça tente quelqu'un! ;)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
C'est trop cool comme article ! Je connaissais de nom mais j'ai jamais regardé ce qu'ils proposaient et finalement pleins de trucs me tentent !!
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Ça a l'air bien comme concept. J'ai toujours un peu peur de me retrouver toute seule. J'aimerais bien faire un séjour de ski vu que je n'en ai jamais fait et que j'aimerais apprendre avec autre chose que de 5-6 ans. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 238
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Dites, la semaine du 7 au 13 juin, y a des motivées ? Avec @Gingermind on lorgne aussi sur la dernière semaine de juillet, du 26 juillet au 1er août (voire 2 semaines d'ailleurs, jusqu'au 8 août !)

Effectivement le centre de Saint-Cyprien me tente bien ! @Noannelle ;) comme ça jpeux faire de la plongée, mais personne n'est obligé de faire la même activité ! :top:
Il y a aussi le centre de Hyères dans le même genre (multiactivités). Ou sinon, la Corse. Surtout pour deux semaines ! :top:

Si vous lisez ce topic et que vous vous tâtez à partir avec l'UCPA, manifestez-vous ! \o/ On en parlerait pas ici en public si on voulait rester juste entre nous hein (je parle de Gingermind et moi), le but c'est justement de voir si y aurait pas d'autres madz intéressées pour faire un groupe madmoiZelle ! LA FAYTE \o/
 
  • Big up !
Réactions : Riko et Gingermind
5 Avril 2012
16
2
654
32
Paris
Bonsoir les Madz !

Pour ma part, je suis partie l'été dernier une semaine à Lacanau pour le programme Surf Plein Temps ! Et pour résumer, ce fut une semaine de vacance au top !

Ma première fois sur un surf, mais des moniteurs adorables ! Je suis partie seule et j'y ai rencontré des gens supers avec qui je suis toujours en contact !

Tellement satisfaite que je repars cette année une semaine, toujours pour du surf mais cette fois-ci au Portugal !!

Je conseil l'UCPA à toute ! Et bonne vague !:v:
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Ça tombe à pic, j'étais sur le site de l'UCPA à chercher le séjour qui me plairait le plus. Trooooop de choix !!
J'hésite entre un centre style Bombannes (car j'en entends du bien sur l'ambiance festive), ou un trek, ou un séjour multi-activités/sport à mi temps. Plutôt pour mi juillet.
Vous partiriez combien de temps, 1 semaine ou 2 ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes