Il y a erreur sur la personne - Le Dessin de Cy.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh le malaise !
Ça m'est déjà arrivé mais dans l'autre sens, je ressemblais pas mal à une de mes copines au lycée (enfin, on avait la même coupe/couleur de cheveux, la même taille, et un peu les mêmes fringues).
Et un jour son mec m'a pris pour elle... il s'est approché de moi dans mon dos, m'a enlacé, pris dans ses bras, moi je me retourne en mode WTF :wut:, il ne savait plus où se mettre.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
26 Mai 2011
113
56
704
Hahaha ! ça m'est arrivée aussi une fois, le copain d'une copine qui s'est approché de moi par derrière et qui a manifestement du me confondre avec elle... Du coup il m'a prise par le bas de reins, moi j'étais en train de discuter avec des potes, j'ai dû tirer une tête wtf :XD:

Et moi ça me l'a fait aussi, mais c'est plus dans les supermarchés ou les boutiques, je crois que mon copain est resté à côté de moi pendant que je regarde les rayons, du coup je me retourne et fait "et ça, t'en penses quoi ?", et en fait je m'adresse à un parfait inconnu qui a pris sa place ... :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Une fois ma chienne s'est trompée de maître :lol:

On marchait dans la rue, et à un moment elle est partie loin devant, puis elle a attendu un peu sans se retourner, qqun est passé et elle lui a emboîté le pas. Je les ai suivi un petit moment (c'était rigolo), et à un moment je l'ai sifflée, elle s'est retournée toute paniquée, m'a regardée et est revenue vers moi en courant mode "ooooohhhh meeerdeeee" :yawn: (non je ne personnifie pas du tout mon chien)
 
O

opheliie-3

Guest
Hihihi ! ça me rappelle un souvenir !
Une fois, je devais avoir 11 ou 12 ans, et on était allé en famille à la bibliothèque. Chacun cherche ses petits bouquins, et après avoir trouvé les miens, je vois mon père de dos et je décide de le rejoindre, je l'attrape en mode bras-dessus bras-dessous et je lui lance quelque chose du genre "Alors, t'as trouvé quoi de bien mon p'tit papounet ?", évidement quand j'ai levé les yeux je me suis vite rendue compte que ce n'était pas mon père ;) J'ai été tellement surprise que je l'ai lâché vite fait ;) et le comble c'est que 30s plus tôt ma maman l'avait aussi confondu avec mon père !
 
28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
mr-heisenberg;4172838 a dit :
:yawn: J'adore.

Ça me rappelle la fois où mon beau-frère a tripoté les fesses de ma mère en pensant que c'était ma sœur. :yawn:
Ahah, de mon côté, c'est le père de mon compagnon qui m'a tripoté la fesse en pensant que c'était sa femme ! L'horreur ! La honte ! La crise de rire aussi heureusement !
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
ça m'est arrivé quand j'étais toute petite, je crois qu'on était dans un magasin ou une rue où il y avait du monde, je me souviens que j'étais petite parce que ma tête arrivait environ au niveau des mains. Du coup j'ai attrapé la main d'un monsieur que je croyais être mon papa. J'ai marché un peu avec lui jusqu'à ce que mon papa (qui était juste à côté et qui m'observait) m'appelle par mon prénom. Là j'ai levé la tête pour voir un inconnu  me sourire en rigolant et mon papa de l'autre côté. Comme tout le monde avait rigolé autour je me souviens d'avoir pleuré (de honte surement :lol: ).
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Une fois mon copain est rentré dans la salle de bain familiale et il y est resté quelques secondes avant de se rendre compte que ce n'était pas moi qui me changeait mais ma mère. :cretin:

Il est parti tellement vite que ma mère ne s'est rendu compte de rien. :lol:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Aha, moi c'était l'été dernier, on était à un festival avec mon copain et ma cousine, dans une ptite boutique installée dans le festoche. J'étais occupée un peu plus loin, mon copain est arrivé derrière ma cousine (je précise qu'on fait à peu près la même taille, mais que j'étais censée porter un sweat vert et elle bleu marine x)), a posé une main sur son épaule et s'est penchée au-dessus d'elle, près de son cou... Ma cousine a cru qu'il allait lui rouler une pelle XD Heureusement, il s'est rendu compte de son erreur avant, mais qu'est-ce qu'on a pu le chambrer avec ça depuis XD
 
4 Juillet 2007
73
59
4 679
Nantes
instagram.com
faye;4173768 a dit :
Une fois au lycée, je me suis trompée de voiture et j'ai mis ma valise dans le coffre d'un parfait inconnu avant de m’asseoir sur le siège passager, pendant qu'il me regardait comme ça : :oo:

Et évidemment ma mère, qui était garée juste derrière, était morte de rire pendant que je crevais de honte ! :yawn:

Oh ! Merci du fou rire !! :yawn::yawn:
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
J'ai l'impression qu'on est nombreuses à avoir fait ce genre de gaffes... ^-^'

Une fois j'étais dans une file d'attente dans un parc d'attraction et il faisait un peu sombre, et je veux prendre le bras de mon copain et je me dis "c'est bizarre la matière de son manteau c'est pas la même" et en fait je tenais le bras d'un autre gars. J'étais toute rouge et on a tous été pris d'un fou rire, d'autant plus qu'il y avait la copine du mec en question qui a bien rigolé. Mais c'était quand même la honte :facepalm:

Et mon copain il a même pas bronché il est tellement habitué à ce que je fasse des gaffes, je suis de nature un peu maladroite :P
 
S

sweeteums

Guest
Quand j'avais genre 15 ans, j'étais bénévole à la bibliothèque de ma commune et pas encore diagnostiquée myope. Du coup je plissais pas mal des yeux pour bien voir les gens. Et un jour, une de mes ex-camarade de classe (pas revue depuis pas mal de temps) entre dans la biblio et se dirige direct vers moi, alors polie, je lui fais la bise et tout.
Puis je me rends compte que c'est pas elle.
En fait je venais de faire la bise à une inconnue qui me dit :
"Heu.... les ordinateurs c'est où ?"
" Heu... juste là à l'étage."

J'étais morte de honte...
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes