impots (urgent)

Sujet dans 'Les trucs nuls de la vie d'adulte' lancé par naturELLE95, le 8 janvier 2017.

1. naturELLE95

naturELLE95
    Expand Collapse

Salut et bonne année santé etc etc....

Alors voila
    je voudrais savoir comment faire et/ou trouver mon numéro fiscale sachant que je vis chez ma mère depuis ma tendre enfance et je n'ai reçu qu'une seule fois un courrier pour me dire que je ne suis pas imposable il a plus de 4 ans et malheureusement je ne sais pas ou j'ai ranger (jeter...:mur:) le fameux courrier depuis aucun courrier. Alors merci pour celles qui auront pris le temps de me lire et encore plus à celles qui pourrons me répondre avant le 22 JANVIER 2017 car j'ai besoin du fameux doc pour une demande de bourse et on a q'un mois pour faire les démarches ( 1ere fois que je fais ca)

Merci:hello:

2. chaCcha

chaCcha
    Expand Collapse

Il faut que tu contactes ton service des impôts (selon ta ville). Essaye d'y aller directement si tu peux, ce sera peut être plus rapide.
    (si quelqu'un à une autre solution plus simple je prends aussi...)

3. Aposdeta

Aposdeta
    Expand Collapse
    De la dernière pluie

Si tu vis encore chez ta mère et que tu n'as jamais fait de déclaration, il est probable que tu sois encore sur la déclaration parentale comme enfant majeur à charge. Et du coup le numéro fiscal sera indiqué sur la première page de l'avis d'impôt de ta mère (peut-être même que tu n'en as pas encore un "perso" du coup).
    Sinon oui contacte le service des impôts !

#3 Aposdeta, 8 janvier 2017
    Dernière édition: 8 janvier 2017
  4. naturELLE95

naturELLE95
    Expand Collapse

D'acc merci pour les infos je vais essayer de trouver un numéro et/ ou d'aller en mairie.
    Merci!

Chargement...