Imprimé visage

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Jade1, le 26 juillet 2010.

1. Jade1

Jade1
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Hey,

Je me demandais si l'imprimé visage XXL sur les tee-shirts était toujours in, qu'est-ce que vous en pensez ??
    Il me semble qu'ils ont disparu depuis quelques temps mais j'ai un doute :)

2. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Si "in" signifie "présent sur toutes les filles dans toutes les rues", je crois que ça doit foncièrement dépendre de l'endroit où tu te trouves. Par exemple, j'ai été à un festival où j'ai vu Sexy Sushi, et il m'a semblé que la combi "jean crade + tee-shirt avec imprimé" était particulièrement "in". Par contre après j'ai regardé Nolwenn Leroy et c'était plus "pull confortable + petit sac à dos" qui était "in".

Plus sérieusement, je sais pas te dire si c'est in. C'est un type de tee-shirt qui existe depuis fort longtemps et qui n'a jamais sombré dans l'anonymat le plus complet, avec ses petites périodes de gloire par intermittence. Si ça t'plaît, porte-en, et pis voilà =).

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Spiracle a raison.
    Après ça se fait toujours dans les boutiques de transfert (faut bien qu'ils vivent!).
    Plus sérieusement, y en a toujours aux puces ou sur les marchés, c'est devenu un peu un "basique" que les filles ont parfois dans leur garde-robe. C'est sympa mais ce n'est pas un hit de l'été.
    Après si ça te plait, ose.
    Ce qui reste à la mode, ce sont les transferts de Kate Moss par exemple. Tout dépend du visage et de tes goûts. Quand c'est une personne connue, c'est sympa, ça fait un peu tee shirt de groupie.
    Après porte le de façon rock avec un tregging, un slim noir zippé ou en cuir ou un short en jean :)

Chargement...