Incognito

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 3 mai 2009.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce film ne me tentait pas du tout au début, mais je n'entends que des bonnes critiques. Ca me donne envie.

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Moi aussi...!! Donc finallement je vais peut etre aller le voir.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis allée le voir, et c"était vraiment bien.
    J'ai été méga surprise par Dubosc, que je ne pensais pas pouvoir supporter plus de deux minutes. Et bien si, j'ai bien rigolé (:

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

lol "les poils de Dubosc"
    comme réplique culte y'a aussi "ah t'as rendez vous avec Laetitia, celle qui ressemble à Jean Pierre Foucault ?"

Vraiment il faut aller voir Incognito même si OMG je supporte pas Dubosc d'ordinaire, et Bénabar n'en parlons pas, mais là j'ai ri ri ri ri
    et Jocelyn, c'est quand il veut

6. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Honnêtement j'y suis allée pour découvrir ce que vaut la prestation de Barnabé là dedans. A force de mater les Enfoirés en boucle j'me suis dit qu'il devait être bon acteur et pouf, le film me tombe dans les mains. (En plus de ça j'étais encore sous le coup de son concert qui m'a énormément surprise en bien, mais c'est une autre histoire..)

J'avais peur en y allant de subir un prestation lourde de Dubosc. Parce qu'à la longue, oui il est 'relou' comme disent nos amis wesh. Mais en fait non, il est léger là dedans.

J'ai juste trouvé que Marion tombe trop facilement dans les bras de Lucas.

Maintenant j'aimerai bien le revoir. Pour avoir un 2° point de vue.

7. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Je l'ai vu cet après-midi suite à la pression de mon copain. Et je me suis vraiment emmerdée en fait... J'admets qu'il y a des passages marrants (Dubosc est quand même pas mal dans ce rôle, même si un peu lourd à force), mais j'ai trouvé que Bénabar joue mal (et chante mal, mais ça c'est une autre histoire), que c'est plat et qu'à un moment ça commence à tourner en rond. Bref, j'ai pas du tout du tout accroché.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pardon de cette faute. en bref, j'ai vu la bande-annonce, et bien ça à l'air d'une belle merde. Donc, non merci... Je ne verrais jamais de film de Dubosc, jamais, jamais. (Je pense que je préfererais tout de même ça que Le Missionnaire avec ce gros conn*** de Bigard. Je préfère mourir.)

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

La seule chose qui pourrait m'intéresser dans ce film, il me semble, c'est l'intervention de François Damiens.

11. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Moi qui, en général déteste Dubosc, j'étais pourtant vraiment tentée d'aller le voir. Pour le coup, je trouve qu'il se marie à merveille avec son personnage et qu'il est relativement moins lourd que d'habitude...
    Je souhaite aussi tirer mon chapeau à Bénabar qui selon moi, excelle dans ce rôle, il est d'un naturel ..ébouriffant.
    Je n'ai vraiment pas vu le film passer, ça a coulé tout seul, et ça me surprend.
    Bref, j'ai adoré, malgré quelques lourdeurs qui sont, je pense, inévitables dans ce genre de film.

Chargement...