Incroyable!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par nelly274, le 16 mars 2007.

1. nelly274

nelly274
    Expand Collapse

j'habite toulouse et je viens d'aller chez Maje, là ou les robes sont à 200?, j'ai trouvé exactement les memes modèles et exactement les memes matières de robes et des sautoirs avec des poissons et de vraies pierres de roche 1/3 du pris sur www.tendancechic.com !! vous avez remarqué?

2. nelly274

nelly274
    Expand Collapse

si tu préfère rajouter 150? pour une étiquette collée dans le dos sur une robe qui en vaut 50?, libre à toi!

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Dis, tu ne serais pas chargée de faire de la pub pour tendance chic toi?

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne connais pas du tout les marques dont tu parles mais les vêtements sur tendancechic, sur leur site, c'est pas donné non plus ... (je parle des vêtements pas des bijoux). C'est une marque connue ? C'est censé être beau ?

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi je trouve que ce n' est pas du tout pareil que Maje !

6. nelly274

nelly274
    Expand Collapse

je n'ai pas d'actions de ce site, mais j'ai été ravie de ce que j'ai reçu et en plus ils m'ont offert un bustier et des réduc, je trouve ça cool, je n'ai pas les moyens de m'offrir des marques aussi j'ai pensé vous en faire profiter rien de plus! comment faites vous pour mettre une photo à la bonne taille?

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bon c'est pas une découverte, mais je suis d'accord avec toi, même si les gens font ce qu'ils veulent. Une photo ? Il faut l'héberger genre sur Image Shack et là tu pourras choisir la taille, mais de bonnes explications sont données dans la partie "aide" du forum.

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Vu que dans chaque message que tu as posté tu en parles, j'ai (eu) un doute.

9. nelly274

nelly274
    Expand Collapse

merci pour le tuyau!;)

10. nelly274

nelly274
    Expand Collapse

est ce que ma photo s'affiche enfin?

Chargement...