IRL Valence

Sujet dans 'Forum Valence' lancé par futilite, le 25 août 2016.

1. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

Bonjour :hello:

Ici je vous propose de regrouper nos idées pour nous rassembler, nous rencontrer sur Valence ou alentours.

Je rentre mi-octobre, donc à partir de là je lancerais au minimum une sortie par mois, en attendant voici quelques idées si certaines veulent se lancer :

• Jeux de société (prochaine date : 23 octobre, organisatrice : @futilite )
    • Testons les bars valentinois pour mettre le répertoire à jour
    • Découverte du quartier de la rivière, le 20 novembre à 14h30, oganisatrice : @futilite
    • Apéritif dinatoire à la maison....

#1 futilite, 25 août 2016
    Dernière édition: 14 novembre 2016
    Mahho a BigUpé ce message
  2. Croque-Creviss

Croque-Creviss
    Expand Collapse

Ca a peut-être sa place ici autant que sur "les madz sportives" mais dimanche matin au parc Jouvet un fitness géant est organisé, si ça dit à certaines, moi je pensais y aller !
    Comme c'est dans à peine deux jours je poke les valentinoises : @Mahho @anoxia @kyarah @PerrineMary (@Moulinetteee et @JoyK peut-être même si vous semblez un peu plus loin... :) ) Des intéressées ? :taquin:

3. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

@Croque-Creviss Bonne idée pour les Madz sportives je ne l'y avait pas mis. Mais tu peux retrouver les événements ici :)

4. Moulinetteee

Moulinetteee
    Expand Collapse

@Croque-Creviss J'y suis pas allée mais ma soeur y était sûrement lol

5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Sachant que je ne bois pas et que je ne suis pas sportive, pokez-moi pour des soirées jeux de société ou équivalent (ou un goûter :domokun:) :hello:

6. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

Toi tu me plais ! On organise régulièrement des aprem/soirées jeux de société avec des amis, je te préviendrais à la prochaine si tu veux^^ Et je ne bois pas non plus :)

Charlie-Culotte a BigUpé ce message
  7. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse

@Valentina- @futilite t'façon il caille maintenant on sera mieux au chaud que dehors à courir :froid: :drama:
    Petite précision: au mois de Novembre je serais en NaNoWriMo (défi d'écriture intensif) donc je ne serais peut-être pas tout le temps disponible si vous lancez quelque chose :vieux:

futilite a BigUpé ce message
  9. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

@Charlie-Culotte @Valentina- @Moulinetteee @Croque-Creviss et les autres : je vous propose de passer notre dimanche après-midi à jouer aux jeux de société, le 23 octobre.

Chez moi, à partir de 14h30, ou 12h30 pour celles qui souhaiteraient qu'on mange ensemble (dans ce cas chacune apporte de quoi manger ou boire), je limite par contre à 8 le nombre vu que je vis en appartement. Pour celles intéressées vous pouvez laisser un message ici et nous nous organiserons dans un MP collectif :v:

Je possède le cluedo, le monopoly, le uno, les aventuriers du rail Europe + extension et vous pouvez bien entendu en apporter ;)

Mahho et Charlie-Culotte ont BigUpé.
  10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse

@futilite sur le principe je suis partante pour l'après-midi :) je me déplace en bus donc il faudra voir ta situation géographique par rapport aux bus du dimanche ;)
    Est-ce que ça vous va si je demande à ma petite soeur si ça l'intéresse aussi ? (elle est sur le forum aussi même si elle n'est pas très présente)

11. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

@Charlie-Culotte aucun soucis pour ta sœur, je t'envoie mon adresse en MP pour que tu vois ;)

12. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

@futilite Cool, je suis partante pour une aprem jeux ! :top: Sauf imprévu je suis dispo et j'essayerai d'en amener
    Oh tu fais le Nano @Charlie-Culotte ? C'est grave bien (ça me fait penser qu'il faudra que je m'y mette aussi :hesite::lol:)

futilite et Charlie-Culotte ont BigUpé.
Chargement...