Irlande de mon coeur...

15 Avril 2013
79
102
1 589
Paris
"Irlande c'est petit, t'as vite fait le tour" je valide tellement moi :yawn:
les quatre-cinq premiers mois j'étais toute jouasse d'être là-bas, et à la fin j'en pouvais plus de tourner en rond XD
mais maintenant ça me manque beaucoup, je pense y retourner en weekend bientôt :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et olaflor
10 Juillet 2008
17
23
4 694
Toulouse
Bonjour,
Je pars en Irlande une semaine au mois de mars avec mon copain. On atterrira à Dublin et nous y passerons une nuit (ensuite nous descendrons dans le sud où nous serons hébergés). J'ai donc une question : où dormir à Dublin pour pas trop cher ?? Nous souhaiterions être au centre et dans une chambre que tous les deux (pas de dortoirs !).
Si jamais vous avez aussi des bons plans pour louer une voiture, je suis preneuse !
Merci d'avance !
 
15 Avril 2013
79
102
1 589
Paris
@Crusty. pour le logement, à part les auberges de jeunesse y a pas mal de B&B pas trop chers, pour une nuit ça devrait aller ;) quant à la voiture nous on en avait loué une chez Sixt, c'était le moins cher (à l'époque du moins), seulement il faut avoir au moins 25 ans :fleur:
 
10 Juillet 2008
17
23
4 694
Toulouse
@Crusty. pour le logement, à part les auberges de jeunesse y a pas mal de B&B pas trop chers, pour une nuit ça devrait aller ;) quant à la voiture nous on en avait loué une chez Sixt, c'était le moins cher (à l'époque du moins), seulement il faut avoir au moins 25 ans :fleur:

Merci beaucoup pour ta réponse ! :fleur:
Tu as des adresses de B&B pas mal ? Ah super pour la location de voiture, je vais regarder ça.. Mon copain a plus de 25 ans donc ça devrait le faire (même si la conduite à gauche nous fait un peu peur ! :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
T

Théodulf

Guest
Salut @teteeelle , je te remercie pour ta réponse ! Je viens d'aller voir Howth et je pense que je vais l'ajouter à notre itinéraire.
Je te remercie également pour tes conseils sur Dublin, on ne s'y est pas encore trop penchés dessus. Par curiosité, pourquoi déconseille-tu temple bar? Trop touristique ou craignos?

En tout cas je note tout ça ^^
Temple Bar j'avais trouvé ça vraiment super sympa en début de soirée, ou dans la journée! L'ambiance est énorme, et il y a moyen de manger tout en écoutant de la musique folk. Il y a beaucoup de touristes, mais c'est très fréquenté par les Irlandais aussi.Tu ne pourras peut-être pas rentrer dans le bar "Temple Bar" (qui a donné son nom au quartier) (beaucoup trop de monde) mais le quartier est chouette (il y a quasiment tout le temps de la musique, et les façades des bars sont très belles). Le Merchant's Arch est pas mal je trouve, leur Irish Stew se défend. ^^ Pour la bière, si tu aimes ça, essaie une Smithwick's!
 
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Bonjour,
Je pars pour Dublin avec mon copain pour 6 jours fin avril. :paillettes:
D'abord pour tous ceux qui cherche un logement pas trop cher je vous recommande très vivement de passer par airBnB ! On a trouvé un petit appartement tout mignon, à 10min du temple bar pour beauuuucoup moins cher que les hôtels un peu miteux que j'ai pu voir ailleurs ! :taquin:

Du coup, je viens vous demander des conseils, je compte visiter Dublin bien sur, mais je voulais aussi voir un peu ce qu'il y a autour, avez-vous des coins indispensables à me recommander ?
Ce que je compte faire pour le moment c'est 3 jours de visites à Dublin et 3 excursions ailleurs. Pour le moment j'ai Howt sur ma liste, mais à part ça ?

Merci d'avance ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Septembre 2014
274
967
1 164
Bonjour les filles voila je pars en Erasmus professionnel à Galway et je voulais savoir si vous aviez des bon plan resto magasin et visite à faire dans cette ville ? L'érasmus ne dure que 2 semaines et je bosserai donc j'ai que les soirées de dispo et mes weeks .
Merci d'avance !!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Mikura
Si tu aimes les livres il y a la librarie de seconde main Charlie Byrne qui est :puppyeyes:
Sinon il y a un pub à Salthill qui est génial mais je ne sais plus le nom. :cretin: (Édit: O'Connors)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes