Isabelle de Bourbon-Parme, entre pouvoir et sexualité — Raconte moi l'histoire...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marine raconte, le 2 octobre 2013.

1. Marine raconte

Marine raconte
    Expand Collapse
    J'aime l'histoire et les dinosaurus. Je fais croire au monde entier que je suis super cultivée. J'aspire à être riche et célèbre grâce à mon blog RMLH créé il y a presque un an. Madmoizelle depuis aout 2013.

2. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

J'adore ! Je découvre ton blog avec bonheur, moi qui suis fana de "l'histoire version LOL".

ENCORE DES ARTICLES :caprice:

3. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Ca c'est de l'Histoire bien tout comme j'aime :d

4. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

bonjour !
    comment je suis trop trop jalouse ! Tes fiches d'arrêt sont beaucoup plus fun que les miennes :crying:

5. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Marine, je pourrais lire tes articles jusqu'à épuisement.

<3<3<3<3 :unicorn: <3<3<3<3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

... Les légendes des photos sont FOLLES ! :yawn:

LE GÉNIE.

7. Mama Umbridge

Mama Umbridge
    Expand Collapse
    OFF WITH HER HEAAAAAD !

Super article, super cool, super tout :cretin:
    Je dis ça pour tempérer et pour pas avoir l'air buzzkill parce que je signale des erreurs mais voilà je signale des erreurs :cretin:
    A la fin de l'article il y a "1859" et "1563" alors à moins que j'aie loupé les détails les plus surnaturels de l'histoire il me semble que c'est une erreur :lol:

8. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Juste génial ! J'en veux encore ! :gnih:

9. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

J'ai lu le livre Je meurs d'amour pour toi (titre tellement beau :jv:) qui regroupe la correspondance entre Isabelle et sa belle-soeur. Il est bien fait car il commence par une biographie d'Isabelle et repositionne certaines choses dans le contexte de l'époque (comme l'homosexualité féminine).

La partie épistolaire est un peu plus "lourde" à lire à cause du style de l'époque mais permet une immersion dans leur relation.

10. Marine raconte

Marine raconte
    Expand Collapse
    J'aime l'histoire et les dinosaurus. Je fais croire au monde entier que je suis super cultivée. J'aspire à être riche et célèbre grâce à mon blog RMLH créé il y a presque un an. Madmoizelle depuis aout 2013.

C'est réparé :)
    Merci !

11. dulcescaricae

dulcescaricae
    Expand Collapse
    [color=#444444]Damn, I just saw a privat part on the internet[/color] Guest

C'est bien, c'est drôle, c'est intéressant, c'est WOU ! :noel:vive l'Histoire !

12. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Encore encore encoooooooooooore c'est trop cool :dowant:

Chargement...