iWork vs Office

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par *tsilla*, le 15 novembre 2010.

  1. *tsilla*

    *tsilla*
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Coucou les madmoizelle!

    Tout est dans le titre... Pour celles qui sont sous mac et qui ont testé les deux, lequel conseilleriez vous pour un usage moyen d'étudiante?
     
  2. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    À part Pages, je n'ai pas vraiment testé iWork de manière sérieuse, je suis vite revenue à Office, probablement parce que je maîtrise à fond, surtout Word, et que comme mes profs sont des maniaques de la mise en page (moi aussi, en fait), je préférais revenir à ce que je connaissais sans devoir chercher. De plus, j'exportais mes fichiers de manière à ce qu'ils soient lisibles sur ordi, MAIS suivant le programme dans lequel on les ouvrait, la mise en page était différente...
    Au début, Office pour Mac me semblait moins pratique que la version Windows (il y a les mêmes fonctionnalités mais ça ne s'utilise pas de la même manière), mais depuis que j'ai Office 2011, j'ai envie de pleurer quand j'ouvre Office 2010 sur mon netbook qui tourne sous Windows. Bref, je suis amoureuse de Word 2011 surtout, et je voue un culte à l'affichage en mode bloc-notes qui n'est pas dans la version win et que je trouve méga pratique pour mes travaux de recherche.
     
  3. *tsilla*

    *tsilla*
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Merci pour vos réponses :)

    Je pense m'orienter plutôt vers Office, quand j'aurai de quoi le financer ^^
     
Chargement...