J\'ai testé... être une MILF (ou faire d\'un enfant un accessoire trendy)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie C., le 30 mars 2010.

  1. Emilie C.

    Emilie C.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

  2. Marie Obrigada

    Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

    Hahaha, j'aimerais bien aussi mais je crois que je me contenterais d'être une mère (un jour).
     
  3. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Malgré l'article, je suis persuadée que je réussirai à être une MILF quand j'aurai un gosse.
    C'est pas la modestie qui m'étouffe, hein !
     
  4. Marie Obrigada

    Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

    A oui moi aussi j'ai d'abord cru que c'était un article de Fab... mais je crois qu'il aurait été capable d'inventer un truc pareil ! ^^
     
  5. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Bin en fait pour moi le concept de la MILF, c'était soit quelqu'un qui avait eu un gamin très jeune, soit quelqu'un qui reste attirante malgré l'âge qui avance ; mais en tous les cas une mère d'ado, qui a le temps de prendre soin d'elle et de se donner les moyens d'être une bonnasse.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest



    Haha pareil! J'y comprenais rien à tous ces groupes facebook qui parlaient de MILF, maintenant je sais ;)
     
  7. Cappuccino

    Cappuccino
    Expand Collapse

    Je suis d'accord, c'est pas vraiment le concept initial de la MILF dans cet article, une vraie MILF a une quarantaine d'année et des ados voire de jeunes adultes, et ce sont les copains de ces ados qui veulent baiser (oui, bon désolé du langage :d) avec cette mère. Une MILF n'est pas une jeune maman qui ramène son bambin en soirée ! Ca ne m'étonne pas que ça ne marche pas avec les mecs haha. :P
     
  8. notyourbabe

    notyourbabe
    Expand Collapse

    C'est clair que les gamins des pubs sont charmants: beaux, propres, polis, silencieux.... en vrai c'est une autre histoire.

    Je garde des enfants de temps en temps et je peux attester du fait que les momes sont des gros lourdaux. Ils ont toujours besoin de quelque chose, et ne sont pas autonome pour 2 sous. En gros ce sont des boulets.
    Garder un enfant est le meilleur moyen de contraception au monde, on se rend vraiment compte du coté anti-glamour du parent (le bain dans lequel ils vous éclaboussent et foirent votre brushing, les couches puantes, la morve, la bave, et les questions interminables). Seul problème, on oublie très vite surtout si on est "amoureux" de son/sa partenaire.

    Je suis certaine que l'expérience Cougar sera beaucoup plus fun (malgré la possibilité de passer par la case prison si tu pioche un mineur).
     
  9. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Ahahah !! Tellement vrai :happy:
     
  10. -Tilda-

    -Tilda-
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Ah là là!! Encore un truc qui s'ajoute à la longue, très longue liste des choses que doit être une femme et, qui plus est, des mères:
    - Une maîtresse aimante et sexy qui continue d'avoir de l'imagination érotique avec son homme même après des années ensemble.
    - Une Bonne Cuisinière, qui si possible fait tout "maison" et Bio et local et de saison par dessus le marché (si, si c'est un plus, mais c'est un sacré paquet d'emmerdement à mettre en place et faut pas avoir peur de manger du choux pendant un mois)
    - Une Bonne Ménagère... Bah oui même si l'homme nous prête parfois main forte, le ménage, le bricolage, les comptes, les papiers pour la sécu et tuti quanti reste une occupation de tous les instants.
    - Une Bonne Copine qu'est capable de boire sans soif jusqu'à des heures indues et de se trémousser sur le dance floor tout en étant capable, à 7h00 du mat', de ne pas envoyer péter ses grimlins trop violemment, voir même de leur faire un calin bien que ça sniffe encore fort le pinard..
    - Une Bonne Mère qui ne met pas ses enfants au congèle dès qu'ils lui tapent trop sur le système. Et ça j'me dit que des fois c'est ce qui doit être le plus dur... On les aime quand même ces p'tits monstres... on se dit qu'on aura qu'à les décongeler plus tard.
    - Une Working girl: pas question de mettre sa carrière entre parenthèse, faut être compétitive même si le grimlins a eu la gastro toute la nuit et qu'on a encore l'impression de sentir le vomie.

    Et maintenant, en plus, on nous rajoute la MILF! Alors expliquez-moi comment on peut être sexy tout en faisant tout ça?! Parce que faut pas croire, les star qui restent sexy avec 15 enfants accroché à leur basques en vrais ça n'existe pas! Hein Angélina jolie!! Personne n'y a cru que tu t'en occupais pour de vrais! Dans la vrais vie sa marche pas! Na!

    Voilà c'était le petit coup de gueule féministe de la semaine! Et encore vous allez rire quand j'vais vous dire que j'ai même pas d'enfant!!^^
    Sur ce, bises et merci pour ce chouette article
     
  11. Dyspnée

    Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

    ouais tu l'as choisi un peu jeune ton môme pour faire la milf.

    en tout cas cet article est fort bien écrit et m'a bien fait poiler.
     
  12. matigresse

    matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

    Putain, moi aussi ma mere est une MILF! Mais par chance, aucun de mes potes n'a eu envie d'elle, par contre les autres jeunot... Enfin tout le monde aura compris^^.

    Par contre je risque d'en devenir une d'ici quelques années, vu que quand mon fils aura 15 ans j'en aurai à peine 30...
     
Chargement...