Jack et la Mécanique du Coeur : un premier teaser !

21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
saharienne;4278847 a dit :
Dite dite dite,
Malzieu il est encore avec la Ruiz ?
Parce que je crois que non et du coup ça me fait trop bizarre :s
(le livre etant un peu une déclaration d amour a
Olivia)
Non, ils sont plus ensemble. Et j'avoue que ça m'a surprise aussi de voir qu'elle faisait partie du projet.

Sinon j'ai aimé le livre mais le teaser m'emballe pas trop. Je voyais pas les personnages comme ça non plus et j'aime pas trop les graphismes. Je pense pas que j'irai le voir.
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je comprends les Madz qui n'aiment pas l'esthétique du teaser ; en fait, j'ai l'impression de voir une illustration proche de la couverture de Métamorphose en bord de ciel 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et il y a aussi le fait que Benjamin Lacombe ait illustré la couverture de la version anglaise qui peut influencer, il avait réussi à donner tellement de caractère aux personnages ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'esthétique du clip était plus belle, en effet, avec les pantins de bois <3

Mais j'ai hâte de découvrir ça !
 
12 Août 2011
383
282
794
Alors, bizarrement je ne suis pas du tout fan du groupe mais alors ce livre...! Il m'émeut énormément chaque fois que je le relis (je suis entre  :tears: et <3) et j'aime beaucoup cet univers poétique. Je m'attendais aussi plutôt à un film avec de vrais acteurs, mais au final j'ai eu l'impression de retrouver l'univers du roman.
Evidemment, les personnages de film paraissent toujours plus beaux et lisses que ceux qu'on a imaginé, d'après des descriptions pleines de sensibilité... Mais j'ai quand même très hâte de voir ce film. :paillettes:

A la première lecture, je me souviens m'être fait la réflexion que ça ferait un super film, voilà qui est chose faite :cheer:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'ai adoré le livre, j'aurais vraiment aimé être emballée par ce teaser... mais non, ça le fait pas pour moi.
J'aime pas vraiment l'esthétique des personnages, ça fait un peu trop dessin-animé tout lisse je trouve. Quant aux voix, je trouve (en me basant sur le teaser), qu'Olivia Ruiz est pas géniale comme doublure, et la voix de Jack me laisse plus que perplexe.
Au contraire, je trouve que ça n'a rien de Burtonnien, que j'aurais adoré voir travailler sur ce projet d'ailleurs.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je précise avant toute chose que je n'ai lu ni le livre ni suivi les clips ou musiques sur le sujet.

Donc en toute objectivité : autant le graphisme est vraiment sympa..  :d

... Autant côté sonore, ça passe beaucoup moins bien...
La première chose qui m'a frappé : la voix du héros. Elle fait beaucoup trop âgée pour le personnage :eh:
A la fin, bon certes, il semble être plus âgé, mais au début, on voit bien que c'est au mieux un ado, ou sinon encore un enfant. Ça choque carrément cette voix du coup. Pire on a l'impression d'un adulte qui essaye de parler avec un timbre plus enfantin... et qui n'y réussit pas du tout !

Et à l'inverse, la voix de petite jeunette pour la femme aux cheveux gris qui lui parle au début (sa mère je suppose ?), ça ne passe pas non plus.

Enfin, la chanson à la fin... insupportable. Décidément, je n'aime vraiment pas la variété française.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Hooooo ! Bonheur, joie joie !
Personnellement l'esthétique ne me dérange pas du tout. certes c'est lisse, mais j'aime beaucoup le style de dessin avec des personnages un peu filiformes. :)
Le livre m'avait ému aux larmes, l'album, dans mon petit coeur pour toujours alors je courrais voir le film, à n'en pas douter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes