J'adore...

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 285
19 450
5 694
J'adore discuter de sujets un peu sérieux avec une personne que j'apprécie, mais que je ne connais pas beaucoup, et me rendre compte qu'elle partage les mêmes points de vue que moi (notamment au niveau éthique/ouverture d'esprit). Hier j'étais à un barbecue avec les gens du laboratoire où j'ai effectué mon stage, et j'ai beaucoup discuté avec une irlandaise en stage elle aussi. On a parlé homophobie, mariage gay, parents gays, sexisme, féminisme, avortement, choix d'avoir ou non des enfants, immigration, harcèlement de rue... Elle partage exactement mes points de vue sur la question (en peut-être même un peu plus virulent XD) et à côté de ça c'est une fille adorable, drôle, et comme on s'est rendus compte qu'on passerait dans sa ville avec mon copain lors de notre road-trip en Irlande, pile après qu'elle soit revenue de France, elle nous a invité à passer quelques jours chez elle :jv: Vraiment, une bien belle personne :)
 
24 Mai 2012
871
5 270
5 064
J'adore mon état d'esprit actuel.
Je manque terriblement de confiance en moi et cette dernière année a été (très) rude à pas mal de niveau (santé, cours, copain, re-cours, re-copain :rire: ). Du coup je me sentais pas top en cette fin juin.
A la dernière minute j'ai été appelée pour un volontariat dans un festival en Italie et pétain ce que ça m'a fait du bien ! Deux semaines rien qu'avec de nouvelles personnes (et j'ai eu une chance de fou, une grosse majorité sont vraiment des personnes géniales), deux semaines hors de mon train-train habituel. Je suis rentrée depuis 1 semaine et je me sens encore bien, je me sens plus sûre de moi, plus sûre de mes décisions.
Durant l'année, j'avais tendance à penser et dire que je me détestais, que je suis trop conne, débile et tout. Et hier soir, je me suis rendue compte que ça fait bien 3 semaines que je ne l'ai même plus pensé. Et ça fait du bien.

J'aimerai que cette impression, le fait de me sentir bien continue. Et je vais faire ce qu'il faut pour ne plus retomber dans mon état passé.
C'est pas vraiment un "j'adore" à proprement parler mais j'avais besoin d'exprimer mon ressenti: je me sens bien et ça fait plaisir de s'en rendre compte :happy:
 
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Bon encore un "j'adore" mais... J'adore me coucher le soir et au bout de dix minutes sentir le poids de mon chat qui s'affale contre mes jambes. Je trouve ça rassurant, je suis contente qu'il soit là. Je suis définitivement une mamie à chat :puppyeyes: Je fais mille fois moins de cauchemars depuis qu'il est là!
 
5 Septembre 2014
271
1 262
324
D'habitude, j'aime pas le téléphone portable, j'ai toujours le trac qu'il se mette à sonner - oui à ce point ! - mais quand c'est moi qui appelle des amis à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps...
Est-ce qu'il vous arrive encore de ressentir cet étrange soulagement d'entendre une voix connue? D'être persuadée que la personne ne répondra pas, c'est pas possible, ça fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu, et là, paf, du premier coup, après deux trois sonneries... La voix ! Dans ces moments là, j'ai l'impression de voir la figure de l'ami sortir de gros nuages gris, en même temps qu'un grand rayon de soleil, avec un chant divin, comme dans les mauvais nanars :yawn:
Ces instants où quand même, ça parait bien magique le téléphone.
 
20 Mars 2015
92
461
224
J'adore le Coca-Cola light, je suis complètement accro. Pas une journée ne se passe (ou presque) sans que j'en boive minimum une canette.
C'est ma boisson :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes