@Rocksteady
Je me souviens effectivement que la différence de barême filles-garçons était différent au 3x500, mais pas à ce point là.
Je me souviens qu'à mon lycée, pour un temps très proche, le meilleur garçon avait 15, et la meilleure fille 18. Et il me semble que c'était la notation de l'examen du bac.
Mais après c'est clair que le barème ne peut pas être pareil quand les garçons occupent les terrains de basket pendant les pauses et que les filles sont relayées sur les bancs à faire causette ou réviser...
C'est vrai que j'ai connu le fait qu'on ne te passait pas la balle tout le long du match. Un jour j'ai fini par m'asseoir sur le banc et croiser les bras pour montrer au prof que ça ne servait à rien de continuer à gesticuler pour rien. Mais des fois c'était grisant de choper la balle et de mettre un but (c'était du pif hein, mais ça faisait hurler de joie mon équipe et les garçons devenaient hyper fiers de leur équipière).
Moi j'ai connu un prof de sport qui notait bien les élèves filles bien developpées pour leur âge (ou bien roulées et habillées moulant). Le reste des filles étaient saquées.
Je me souviens effectivement que la différence de barême filles-garçons était différent au 3x500, mais pas à ce point là.
Je me souviens qu'à mon lycée, pour un temps très proche, le meilleur garçon avait 15, et la meilleure fille 18. Et il me semble que c'était la notation de l'examen du bac.
Mais après c'est clair que le barème ne peut pas être pareil quand les garçons occupent les terrains de basket pendant les pauses et que les filles sont relayées sur les bancs à faire causette ou réviser...
C'est vrai que j'ai connu le fait qu'on ne te passait pas la balle tout le long du match. Un jour j'ai fini par m'asseoir sur le banc et croiser les bras pour montrer au prof que ça ne servait à rien de continuer à gesticuler pour rien. Mais des fois c'était grisant de choper la balle et de mettre un but (c'était du pif hein, mais ça faisait hurler de joie mon équipe et les garçons devenaient hyper fiers de leur équipière).
Moi j'ai connu un prof de sport qui notait bien les élèves filles bien developpées pour leur âge (ou bien roulées et habillées moulant). Le reste des filles étaient saquées.