J'ai besoin de votre aide =) : séances UV

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Kikie;719101 a dit :
en France ce genre de chose est impossible : trop réglementé, et tant mieux j'ai envie de dire :P

t'abuses, y en a elle vont déserter les instituts ! (CHères collègues, je ne suis pas responsables ... :XD:)

Je sais, je sais ... :XD:
J'insiste sur le fait que c'est une plaisanterie et que ds cette video les filles ont vraiment la poisse pour que tous ces evenements arrivent en meme temps! Mais je trouvais ca bien glauque et marrant de le placer ds cette discussion *mouahaha*
De tte façon moi aussi je vais me faire UVer alors ...^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Soulstorming;719194 a dit :
Je sais, je sais ... :XD:
J'insiste sur le fait que c'est une plaisanterie et que ds cette video les filles ont vraiment la poisse pour que tous ces evenements arrivent en meme temps! Mais je trouvais ca bien glauque et marrant de le placer ds cette discussion *mouahaha*
De tte façon moi aussi je vais me faire UVer alors ...^^

Evidemment ! ;)
 
J'en fait en ce moment des uv, et il est carément interdit de mettre de la crème dont tu te sert pour le "vrai" soleil, et quelques instituts vendent de la crème spéciale! Et puis 18 séance c'est vraiment trop, 10 est vraiment plus raisonnable. Dans mon institut, il y a 3 types de forfait: peau clair, peau moyen, et peau foncé.Je trouve vraiment ça bien parce que pour chaque type il te dise combien faire a chaque séance, progressivement. Ensuite le prix varie entre chaque institut, suivant le type de cabine qu'ils ont, le nombre de lampe et tout le reste...
Si tu veux un resultat encore plus vite, prend des gelule accélérant la production de mélanine, genre oenobiol.Et il est conseillé de faire au moins 2 séance par semaine pour pas que la production de mélanine "s'arrete" entre deux séance.
Et est-ce que certaines connaissent la différence entre des cabines ed type 1 et type 3?
 
A

AnonymousUser

Guest
little_pr1c3ss;724682 a dit :
J'en fait en ce moment des uv, et il est carément interdit de mettre de la crème dont tu te sert pour le "vrai" soleil, et quelques instituts vendent de la crème spéciale! Et puis 18 séance c'est vraiment trop, 10 est vraiment plus raisonnable. Dans mon institut, il y a 3 types de forfait: peau clair, peau moyen, et peau foncé.Je trouve vraiment ça bien parce que pour chaque type il te dise combien faire a chaque séance, progressivement. Ensuite le prix varie entre chaque institut, suivant le type de cabine qu'ils ont, le nombre de lampe et tout le reste...
Si tu veux un resultat encore plus vite, prend des gelule accélérant la production de mélanine, genre oenobiol.Et il est conseillé de faire au moins 2 séance par semaine pour pas que la production de mélanine "s'arrete" entre deux séance.
Et est-ce que certaines connaissent la différence entre des cabines ed type 1 et type 3?

Ces cabines sont réservées au public, la longueur d'onde des 2 est différente
Par contre les cabines 2 et 4 sont réservées à un usage médical
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes