J'ai besoin de vous pour ma thèse !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Ophelia-Doc, le 3 novembre 2017.

1. Ophelia-Doc

Ophelia-Doc
    Expand Collapse

Bonjour à toute !

J’entame ma deuxième année de Doctorat à l'université Lyon 1, au département de biologie. Je travaille sur la cicatrisation épidermique depuis un an et la première partie de ma thèse a portée sur la cicatrisation chéloïde.

Je travaille actuellement sur la cicatrisation de l'ombilic, j'ai besoin d'un large panel de photos de nombrils afin de faire une classification de nombrils "type".

Beaucoup d'hommes m'ont envoyés des photos de leurs nombrils, mais les femmes sont généralement plus réfractaire .. C'est pour cela que j'ai désespérément besoin de votre aide !

Mon échantillon actuel de photo montre que les hommes ont le plus souvent un nombril creusé et rond, alors que les femmes ont le plus souvent un nombril en amande et/ou ressorti. Mais j'ai besoin de beaucoup plus de photos pour savoir si mon échantillon n'est pas biaisé, j'ai 10 fois plus de photos d'hommes que de femmes..

Bref, merci d'avance pour vos photos !

2. Adénine22

Adénine22
    Expand Collapse
    Croire en soi est le plus beau cadeau qu'on puisse se faire

Je veux bien te donner la photo de mon nombril mais pas en public ! Je verrai quand je serai rentrée chez moi si en mp les photos ça passe. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu ne vois rien venir.

3. Sherlocked

Sherlocked
    Expand Collapse

on peut te l'envoyer en mp ?

4. Ophelia-Doc

Ophelia-Doc
    Expand Collapse

Oui sans problème ! Merci à vous deux

5. Plune

Plune
    Expand Collapse
    expecto patronum.

Question peut-être bête, mais est ce qu'un piercing au nombril te gêne ? Je veux bien t'envoyer une photo mais je ne peux pas retirer le mien pour l'instant :)

6. Ophelia-Doc

Ophelia-Doc
    Expand Collapse

Non ce n'est pas gênant du tout. Tu peux m'envoyer une photo en message privé si tu veux :)

Chargement...