J'ai besoins de perdre du poids, de l'aide !!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Sakura94, le 23 septembre 2018.

  1. Sakura94

    Sakura94
    Expand Collapse

    Bonjour, je suis âgé de 24 ans et j'ai un gros problème de poids, j'étais une personne très fine à l'époque est après un problème de santé (Hyppothyroide) j'ai pris 10 kg et comme mon médecin ma un peu laisser allez et ne m'a pas aider au niveau du traitement, mon poids faisait que s'accumuler depuis j'ai pris 30 Kg et c'est 30 Kg me pèse énormément !!

    Après avoir vu 2 diététicienne (une qui ma fais prendre du poids et l'autre sans résultat ), avoir essayer des produits à base plantes rien ne m'a fais perdre même pas un gramme. Je me sans totalement désespérer !

    Je fais un travail physique ( agriculture ) donc, je marche beaucoup ! Il y a 1 an, j'avais fais du Body Combat et j'avais pas repris l'année dernière car j'avais repris mes études donc sa correspondais pas au horaires et pour dire, j'ai fais aucun sports depuis !

    Je vais allez voir Mardi, l'endroit ou je faisait du Body Combat pour le reprendre et éventuellement le faire plusieurs fois par semaine. J'aimerais avoir des conseils pour me motiver ou bien au niveau du sports quesque je pourrais faire en plus, en gros au niveau de tout et si des personnes on étais dans mon cas avoir vos expériences !! Merci au personnes qui accepterons de m'aider !! ^^
     
    olaflor a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Twinsen

    Twinsen
    Expand Collapse

    Salut! Moi j'ai installé une appli top pour perdre du poids, ca marche sur le principe cico (calories in < calories out). Au début c'est un peu contraignant parce que tu sois entrer tous les produits maiq après généralement moi je mange les 3-4 mêmes petit dej la plupart du temps donc je les ai enregistrés et je n'ai plus qu'à entrer le repas et toute la liste se met automatiquement. Puis aussi au début c'est chiant de devoir peser tous tes aliments mais au bout d'un moment tu sais qu'une tomate c'est 100g, 1 oeuf une cinquantaine de grammes etc donc tu n'as plus besoin de peser. Ca te met aussi tes objectifs en protéines, vitamines etc pour que tu équilibres l'alimentation. Un gros avantage aussi c'est que tu peux scanner le code barre de tes aliments genre les boissons, les produits emballés comme les yaourts etc donc tu ne dois pas chercher dans une liste et tu as les calories exactes pour cette marque. Tu mets aussi le sport que tu as fait pour gagner des calories que tu n'es pas obligée de manger mais ca te fait une réserve pour un craquage en fin de semaine. Je sais pas si je peux donner le nom ici mais tape MFP calories dans google et tu tomberas dessus. J'ai perdu mon exédent de poids l'an dernier en faisabt comme ça et je m'y suis remise après quelques mois de n'importe quoi alimentaire où j'ai repris 5 kilos sur les 12 perdus, j'avais pas fait la phase de stabilisation et je me disais boaaah je suis mince maintenant je peux manger ces frites à midi et cette pizza au soir... lol nope. Bref bon courage !
     
    olaflor a BigUpé ce message
  3. Sakura94

    Sakura94
    Expand Collapse

    @Omabeline

    Sa dépends, je mange beaucoup de salade composés, je suis pas très viandes Après, je mange à peut près tout !!

    Je sais que j'ai un problème d'alimentation, j'avais du régime mes j'étais beaucoup énerver d'avoir aucun résultat donc, j'ai laisser tomber ! Je mange pas mal de légumes, même si je l'ai préfère en salade que cru ! Le Gluten c'est à dire le pain ? Je boit une bouteille d'eau par jours + du thé (pas soda) Mais, mon médecin m'avais dit de ralentir l'eau car je faisait de la rétention d'eau !

    C'est quoi le HITT ?
     
  4. Sakura94

    Sakura94
    Expand Collapse

    @Twinsen

    Salut ^^ C'est quoi ton application ? Après, je mange pas en grosse quatité, des fois même je ne mange pas les 100 g de riz conseiller ou autre !!
    J'ai fais une prise de sang et d'autre analyse pour voir si ma prise de poids viendrais pas de quelques parts autre ou du fait que je perde rien, même pas 1 gramme !
    J'espère qu'on trouvera quelques chose, car je suis vraiment désespérer !!
     
  5. Ann-ly

    Ann-ly
    Expand Collapse

    Je plussoie @Twinsen avec cette application j'ai perdu pas mal de poids et ça me permet de manger beaucoup plus équilibré (bon après je suis tombée dans les troubles alimentaires du coup j'ai perdu 10kg en un mois et demi mais c'est clairement pas la marche à suivre). Utilise cette application sans te restreindre (genre pas en te disant "sur les 1200 kcal que j'ingère il faut qu'il m'en reste au moins 300 après le dîner pour perdre plus vite"), les troubles alimentaires peuvent arriver vite (après pour te rassurer j'ai des problèmes autre qui font que j'y étais encline déjà de base, donc je ne te dis absolument pas que tu vas de toute façon tomber dans les TCA avec cette application!).
     
  6. Twinsen

    Twinsen
    Expand Collapse

    @Ann-ly @Sakura94 je plussoie, 1200kcal c'est vraiment le minimum, moi je me donnais 1300 comme objectif comme ça si je ne mangeais que 1200kcal ce jour la c'etait du bonus pour un exces en fin de semaine par exemple, et un autre truc cool avec cette app c'est que si tu te fais un mac do, tu tapes mac donald's et t'as la miste des repas mac do pour etre plus précise qu'un hamburger général, pareil tu peux choisir la marque de ton yaourt etc comme ça varie pas mal d'une marque a l'autre sur ce point c'est plus precis et facile.
    Franchement pour moi c'est le seul moyen qui marche car je mange ce que je veux, je déteste les régimes avec menu imposé.
    Ca s'appelle MyFitnessPal c'est une app gratuite et y a Endomondo une app' de sport connectée ca me servait bien quand j'allais courir par exemple!
    Compte qu'un kilo c'est 9000kcal donc si tu manges à un deficit de 500kcal jour tu mets une 15-20aine de jours pour perdre 1 kilo rien qu'avec l'alimentation, et en combinant avec le sport tu peux perdre 1kg tous les 12-15 jours environ mais surtout ne mange pas en dessous de 1200kcal par jour! Avec ou sans sport c est le minimum. Et c'est un tres bon rythme pour perdre du poids. Faut pas vouloir aller trop vite, il faut préférer voir sur la durée et aller loin ^^
     
    Ann-ly a BigUpé ce message
  7. Leto Isa

    Leto Isa
    Expand Collapse
    Napoléon mon cul, réplique Zazie. Il m'intéresse pas du tout cet enflé avec son chapeau à la con.

    Pour le sport : dans ma ville il y a un centre qui propose un programme de réadaptation à l'effort (je suis leur programme depuis quelques temps). Souvent quand on est en surpoids ou obèse, on a perdu énormément de masse musculaire et ça nous empêche de reprendre un sport normalement voir ça peut engendrer des blessures. Je sais pas si c'est ton cas, mais sache que ça existe.