J'ai des amis en carton

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lelaina, le 4 mars 2011.

1. Ephialtès.

Ephialtès.
    Expand Collapse
    Tu me tues, tu me fais du bien.

Je déterre ce topic. :lol:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mamy_Plug, Elyon_64, Lulla94 et 16 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Je dois avoir un mauvais karma amical mais je déteste quand les gens me ghostent parce que j'ai dit "non" à une de leurs requêtes ou que j'ai oublié quelque chose.
    Clairement j'ai oublié un resto avec une copine. Je sais c'est nul mais j'avais trop de trucs en tête et j'ai complètement zappé. Je me suis excusée platement et j'ai proposé de me rattraper. Rien. Nada. Elle ne répond plus.
    Ça m'était déjà arrivé avec une autre qui m'avait ghostée plusieurs mois jusqu'à ce que timidement je demande ce qui n'allait pas (elle était fâchée car je n'avais pas pu me libérer du boulot pour assister à une remise de diplômes d'une promo inconnue... quand j'y repense j'en rigole aujourd'hui, c'est déjà ça de gagné).
    Mais je remarque que beaucoup de gens se permettent d'avoir des réactions totalement disproportionnées. Je comprends qu'on soit fâchée, déçue et qu'on veuille bouder dans son coin mais pas 3 mois, ou tu parles je sais pas. Je me trouve assez immature émotionnellement mais je me rends compte que j'arrive beaucoup mieux à gérer que tous ces gens qui jouent les grandes duchesses.
    Ou bien c'est moi qui ne réalise pas l'ampleur de mes torts? J'en viens presque à douter.

C'est très usant émotionnellement car c'est une immense déception quand une bonne copine te fait ce genre de coup.

Elyon_64, Keny., Luonnotar et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Petit tournesol du soleil levant

Mamy_Plug, SoDarkness, Neythli et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Querencia
    Non c'est pas répété du tout. Le truc c'est qu'on en avait discuté la veille mais le lendemain j'avais zappé. Je m'en veux beaucoup mais je suis blessée qu'elle me fasse la gueule aussi longtemps surtout que j'ai été de bonne foi.
    J'ai juste vraiment l'impression qu'on ne me pardonne jamais rien :/

Mamy_Plug, Al.ly, Neythli et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Les gens qui ont du mal à pardonner sont les mêmes qui font un caca nerveux quand la situation est inversée..

Mamy_Plug, PrincessMey, Orion. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

Je connais des personnes comme ça. Le fameux "faite ce que je dis, pas ce que je fais!" c'est leur crédo. comment ça m'enerve! Eux peuvent faire tort aux gens,mais si on leur fait du tort, bah c'est nous les méchants!

Mamy_Plug et lueure ont BigUpé.
  7. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    N'enc*lez pas les dauphins, c'est pas bien.

J'ai peur d'être une amie en carton :tears:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mamy_Plug, Jane Morgendorffer, misspoetia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Madame Ball Z a BigUpé ce message
  9. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    N'enc*lez pas les dauphins, c'est pas bien.

Ursinae et lueure ont BigUpé.
  10. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

@Lord Griffith peut-être que vous pourriez faire quelque chose qui ferait alimenter la discussion ? Genre une sortie culturelle..

Sinon j’ai une question théorique (:cretin:) à partir de combien de fois on arrête les propositions de sorties quand l’autre n’est pas dispo et ne propose pas d’alternative ?

Pau La, Rocksteady, Delah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    "A quoi ça sert le pouvoir si c'est pour ne pas en abuser ?" Coluche

@lueure à partir du moment où ca t'agace. Moi je préviens à ce moment là généralement que c'est mort pour la suite.

Lord Griffith, Pau La, Delah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

Ca fait quelque temps que ça me... que ça me ronge.

#1272 Penny Winkeul, 7 février 2019
    Dernière édition: 7 février 2019
    -Arwen, Mamy_Plug, Chazou et 9 autres ont BigUpé ce message.