J'ai été adoptée - Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annett, le 27 février 2013.

1. Annett

Annett
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai été adoptée - Témoignage.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Pétrolette

Pétrolette
    Expand Collapse
    En goguette sous-marin depuis 2007

C'est un magnifique témoignage, très bien écrit et émouvant. :fleur:

3. Ave Maria

Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un des meilleurs articles que j'ai pu lire <3

Franchement ça fait chaud au coeur de voir que ça peut se passer très bien, que l'issue d'une adoption n'est pas fortement négative ... J'ai aussi beaucoup apprécié que l'auteur est consciente que ce n'est pas le cas de tout le monde mais qu'elle souhaite quand même faire passer son message :)

4. Eulalielove

Eulalielove
    Expand Collapse

Un magnifique et rare témoignage!
    Rare parce que peu de personnes adoptées en parle si facilement,et avec humour!
    Je pense que le fait que tes parents t'ai tout dit depuis le début est vraiment super important dans ta démarche...

Donc, merci! :)

5. samsounette

samsounette
    Expand Collapse

témoignage qui irradie la tendresse et la joie de vivre
    une personne visiblement très heureuse et bien dans sa peau , j'en suis tout émue

6. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

T'as la positive attitude madmoizelle, bravo! :rockon:

7. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moi qui rêve d'adopter, ton témoignage me conforte dans mon idée/rêve/ projet.
    Merci :)

8. Seemstobegood

Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

Aw, c'est touchant !

Bien écrit, bien drôle, bien percutant. LIKE IT ! :d

9. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Oh la la c'est un ravissement de decouvrir cet article, moi qui songe jour et nuit a l'adoption depuis un bout de temps, merci merci a toi et bonne petite vie, voila :test

10. ThinkAboutIt

ThinkAboutIt
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Magnifique temoignage !

De toute façon ceux qui elevent l'enfant sont la maman et le papa point barre, c'est pas une question de genes.

Je comprends TOUT A FAIT ta volonté de ne pas savoir et je trouve que tu as tout à fait raison, déja vis à vis de tes parents et vis à vis de toi ça ne servirais à rien.

Je trouve que tous les adoptés devraient penser comme toi, car les crises identitaires ça aide pas à avancer au contraire, du moment que on à une famille ou on est aimé(e) !

11. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Super témoignage plein de joie de vivre et de bonheur ! Merci d'avoir partagé ton histoire @annett <3

Et sinon j'ai une petite question ! Tu dis que tes parents t'ont toujours raconté ton histoire etc, mais j'ai du mal à comprendre comment en parler à un enfant, enfin à partir de quel âge as-tu "compris", ou ont-ils commencé à t'en parler ? Et de quelle manière ? (avec des livres ?..)

(J'espère que ça ne te gène pas mes questions, mais tu as l'air de le vivre très bien donc bon!!)

(et la photo du bébé est trop choupi :puppyeyes:)

12. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Merci pour ce beau témoignage! :fleur:
    Et la photo avec le monsieur roux et la petite fille est vraiment magnifique ! :jv:
    :free:

Chargement...