J'ai perdu le code personnel de mon portable :(

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par ch0o, le 18 mars 2007.

1. ch0o

ch0o
    Expand Collapse
    in Beijing

Bonjour tout le monde,
    Je sollicite votre aide car je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon code personnel de mon portable SFR :eek: . Pourtant je connais mon code pin et je pensais que c'etait le même code? Bref, est ce que qqu sait comment je pourrais retrouver mon code ? :sad:
    Voilà, j'attends vos réponses avec impatience parce que je suis ds le caca là. :sad: :sad:

problème résolu ! merci

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne vois pas trop à quoi correspond le code personnel du téléphone mais moi un jour j'ai voulu me mettre un code pin et j'ai foiré ma manip et mon téléphone s'est bloqué. J'ai du appeler le numéro Service Client SFR et j'ai suivi les instructions, ils m'ont donnée le code PUK que je n'avais pas et que le portable me demandait pour débloquer tout ça.

Ah si, en fait je vois de quoi tu parle;). Un code à 4 chiffre qui te permet aussi d'accéder au site SFR nan ?
    Peut être en allant sur le site ou en téléphonant tu peux le retrouver :-s...

EDIT > Oui sur le site de SFR tu as possiblité de demander à ce qu'on t'envoie ton numéro par SMS:)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas le numéro d'IMEI ?
    Sans ton portable je crois que c'est mort pour l'avoir :confused:

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je suis sur SFR aussi, et le code personnel est un code que tu choisis pour qu'on t'identifie immédiatement lorsque tu appelles le service clientèle (on ne te demande plus à chaque fois ton adresse, ton nom ect) pour faciliter les démarches (comme changer de forfait, débloquer un portable ect).
    Est-ce que ton portable est allumé?

5. ch0o

ch0o
    Expand Collapse
    in Beijing

Oui desolée je m'explique. Lorsque je veux par exemple supprimer ce qu'il y a sur ma carte SIM je dois non pas entrer le code pin mais le code personnel. J'ai tenté de faire le même numéro (puisqu'au début je pensais qu'il n'y avait pas de différence entre les deux) et ça n'a pas marché. Pareil quand je veux changer certains paramètres. :confused:

Donc mon portable est bien allumé il n'y a aucun problème de côté là.

Et aussi, j'avais déjà essayé le code personnel du site SFR mais ça ne marche pas non plus.

6. Madm0izelle Pénel0pe

Madm0izelle Pénel0pe
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Donc en fait je crois que c'est le même code pour tous les portables SFR, qqch comme 9999 ou enfin, le même chiffre 4 fois, après t'essaie avec tous les chiffres ^^
    Et Pouf ! :) Bonne chance
    Ps : ce code n'a rien à voir avec les codes que tu choisis (du site ou un autre c'est un code générique !)

7. ch0o

ch0o
    Expand Collapse
    in Beijing

Ok, merci à toutes pour vos réponses.

@Madm0izelle Pénel0pe : je crois bien que c'était ça, mais du coup j'avais laché l'affaire parce que mon post remonte à bien longtemps. Dans tous les cas merci quand même parce que ça me resservira ;)

Chargement...