J'ai testé... faire du ski à Dubaï

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eliz., le 2 septembre 2008.

1. Eliz.

Eliz.
    Expand Collapse
    Guest

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Putain ça a l'air vraiment impresionnant là-bas. J'ai adoré ton article, ça donne envie.

3. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oué super chouette ton article n'empeche ! et classe la photo :P
    sinon c'est super intriguant cette big piste de ski au milieu du désert, et le décalage entre la piste et l'extérieur doit être impressionnant !
    t'as pas eu trop de mal après à te replonger dans la chaleur ?

4. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

Alors là j'avoue que sa doit être vraiment la classe ! Une envie de ski, ok pas de souci, même en plein désert tu peux passer ton envie !!
    Sa donne envie d'aller y faire un petit tour [ heu je vais rajouter ça à ma liste ^^ ] .
    Gare Quand même au choc thermique quand tu sors de ta piste de ski ! Lol !

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Effectivement, ça a l'air impressionnant ! J'en ai déjà vu deux, en Belgique et près du Luxembourg, mais celle-ci a l'air immense !
    Par contre, tu as eu bien du courage pour supporter cette chaleur ! Ça doit vraiment être insoutenable quand on est pas habitué...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Trop sex dans ta combi, en plus t'es toute jolie et toute bronzée !)

Ton article donne envie en tout cas :d

7. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ah putain mais ça m'énerve ces machins-là. Une piste de ski à Dubaï c'est comme les golfs bien verts de californie : une grosse connerie environnementale. J'ai envie de bouffer un composteur quand j'entends parler de trucs comme ça. Je sais bien que ça doit être marrant mais... Gah, damn it! Pourquoi pas un Aqualand en plein Sahara ? Bande d'enfoirés d'êtres humains (on est tous foutus, le monde va s'écrouler, tirons-nous une balle biodégradable etc)
    ...
    Bon ayé, j'arrête mon caca nerveux. :Pooh:

8. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Pourquoi aller jusqu'à Dubaï quand on a la même chose dans son propre pays ?!
    Moi je vais au Snowhall à Amnéville-les-thermes (57). Enfin...celui-ci n'est peut-être pas aussi bien...

9. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'y avais pas pensé et je trouve que tu as raison bien que ça donne vraiment envie ça me dégoute un peu tout le fric qu'ils ont dû foutre la dedans ! =S

10. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Stellou et Crazy Ginger je suis totalement d'accord avec vous. Tout ça ça coute beaucoup d'argent et pourquoi? Faire du ski. Les humains ont vraiment le don pour dépenser l'argent très inutilement. Je trouve ça abérant et honteux.

11. chris.B

chris.B
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'y suis allée moi aussi mais la piste de ski était encore en projet ! D'ailleurs, d'après mes infos, ce serait un français qui aurait lancé ce projet ...
    Ils ne comptent pas là bas, c'est un pays riche où les gens sont pauvre ... C'est beaucoup du "tape à l'oeil" je trouve mais c'est à voir au moins une fois dans sa vie !
    Tu te trouves au milieu de gigantesques bulding et à seulement quelques pas de là tu es dans le desert ( as-tu essayé le 4x4 dans les dunes ? c'est impressionant aussi ! ) et maintenant tu peux même te retrouver sur les pistes de ski ! C'est pas magique ça ? :winky:

12. chris.B

chris.B
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est juste pour attirer le touriste comme tout, là-bas comme ici ! c'est aussi l'économie du pays et si des trucs comme ça n'existaient pas, ici ou ailleurs, il y a des tas de sensations que l'on ne connaîtrait pas. Et si vous dites non à ça pour cause de catastrophes environnementales il faut aussi dire non aux constructions des tgv, aux automobiles, aux décharges et j'en passe ... avant de dire non, pour raison écologique, aux emplois créés, soyez écologique dans votre comportement de chaque jour.

Chargement...