J'ai testé... Googler le nom de mon ex

21 Juillet 2007
18
0
2 862
Kronembourg
Aaah ! La Googlade ^^ passe-temps que j'ai fait de temps en temps, j'ai trouver que mon prof de maths est inscrit a "copain d'avant" : passionant !

J'ai vue une photo de mon prof d'svt (actuellement chauve) avec les cheveux long : fassinant !

Je me suis googler ... j'ai une homonyme au etat-unis ... 94 ans :eek:

J'ai googler mon ptit-copain : rien !

Par contre 2 de mes cousins on toujours le meme pseudo :P quel fasilité de s'incrusté dans leur vie privé :rolleyes:


Ca doit vraiment tuer de trouver des informations comme ca .. un gamin alors que t'es avec lui !


J'avoue avoir peur :confused: peur de me faire googler et de trouver des trucs ... on sais jammais !
 
28 Janvier 2008
207
0
2 197
Limay
jessica.bensaid.over-blog.com
Vache! Cela doit faire un choc. Waouh. J'avoue que j'aime bien googler les gens que je connais ou que je fréquentais autrefois. C'est bizarre que cela soit si mal vu en France alors que c'est monnaie courante aux USA. J'ai googlé des anciens potes de lycée mais rien du tout. Des profs mais je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai réussi à retrouver un mec que je kiffais trop et j'en suis toujours à me demander si je dois le contacter ou pas. Le truc le plus chouette que j'ai eu, ce n'est pas grâce à Google mais au site Copains d'Avant. Moi qui galère dans mes études, j'ai retrouvé des gens avec qui j'étais au collège et qui étaient bien meilleurs que moi en cours. Et que vois-je? Il y a en qui vend des chaussures chez Naïke (oui chez Naïke lol.), un autre qui est à l'accueil dans une mairie. J'ai même retrouvé le looser de ma classe de 4ème, qui a toujours la même tête.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Exs il y'a rien, mon copain il a pas internet donc il y'a rien non plus. Je fais souvent ça surtout pour moi, je tombe sur des sites où j'ai gagné des concours... ça m'embete d'ailleurs car il y'a presque mon adresse complete et ça reste toujours :confused:
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
10 ans après, mon premier amour m'a retrouvé grâce à google... C'est meugnon mais je me demande toujours ce qu'il pouvait bien me vouloir après tout ce temps ! :P

Quant à moi, quand j'étais en recherche d'emploi, je googlais les recruteurs. Et je le fais régulièrement pour moi, pour vérifier quelles infos sont disponibles.
 
24 Janvier 2008
18
0
2 152
tyrosse
voilà voilà, merci hein. J'ai googlé mon Coeur/eX/Onsaitpastrop : RIEN, NAda, QueudaL ! Pourtant je suis fortiche en googlisation. Bon, apres, je pense quand même le connaitre par coeur, on vivait ensemble jusque ya une semaine.
Rah, tu m'a foutu la haine !!
:)
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Bon la leçon, c'est de googler dans les clous je crois... Si tu commences à taper un nom en te répétant " jveux pas savoir jveux pas savoir jveux pas savoir" faut pas le faire...Pour ceci, il suffit JUSte de se faire dégreffer la glande de la curiosité hein ??? Ralala, celle là !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Euh ... je ne suis jamais resté avec un mec assez longtemps pour connaitre son nom de famille, ou alors je ne m'en souviens plus (déjà que j'ai du mal à me souvenir des prénoms des gens que je croise).

Mais j'imagine que ça doit faire drôle de découvrir des choses auxquelles on ne s'attend pas du tout.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ah bah ça m'a donné des idées tout ca! J'viens de googliser un ex mais rien, à part que son pseudo est essentiellement utilisé par des nanas :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes