J'ai testé pour vous : faire l'amour en oubliant d'enlever mon tampon. DEUX FOIS.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 19 avril 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Timey Wimey Geeky a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

L'image d'illustration de l'article est simplement géniale :yawn::yawn:
    Pour ma part ça ne pourrait jamais m'arriver, mon vagin est hyper serré, une bite déjà c'est difficile mais une+un tampon, no way :d

#2 Biousse, 19 avril 2018
    Dernière édition: 19 avril 2018
    Kounette, Chouette-Culotte, Shadowsofthenight et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Kounette, Pattatouille, Shadowsofthenight et 38 autres ont BigUpé ce message.
  4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'oublie régulièrement que j'ai mes règles, et du coup j'oublie parfois de remettre une protection :shifty: (bon en général je m'en rends quand même compte avant le drame ^^) donc c'est parfaitement possible ;)

5. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Shadowsofthenight, Lounala, Syloene et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. bleizez

bleizez
    Expand Collapse
    Bloubidibloup

OMG j'ai tellement ri... Ce style d'écriture marche totalement pour moi :cheer:

7. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

Ha ha ha
    Je salue les talents de conteuse de l'autrice ! Excellent

LisaouasiL, Shadowsofthenight, Shazamander et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ebohubu

Ebohubu
    Expand Collapse

Oh mon dieu... Queen Camille raconte nous une histoire ! Un talent certain ! Et compassion pour ces malheureux tampons traumatisés.

#8 Ebohubu, 19 avril 2018
    Dernière édition: 22 avril 2018
    Shadowsofthenight, LilMissSunshine974, eloylö et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

J ai eu l image du mec qui cherche le tampon j ai tellement ri mon dieu mais j avoue que je comprends pas... lorsque je mettais des tampons plus jeune, impossible de ne pas y penser.

Shadowsofthenight, BulleColoree, Ineffable et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. patapouf

patapouf
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ça m est arrivé pleins de fois ! Mais je savais que j en avais un par contre. Ça arrivait quand on était dans le feu de l action et que je ne voulais pas casser l ambiance en allant aux toilettes en plein préliminaires. Lui ça ne le derangeait pas et moi ça ne m inquitait pas du tout. J arrivais toujours à le récupérer tout recroquevillé dans un coin comme tu dis .

Shadowsofthenight, BulleColoree, Sylves et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Ça ne pourra jamais m'arriver parce que je n'ai jamais réussi à supporter un tampon (et je n'ai jamais essayé la cup).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Jeannedarkh, crousti_28, Pattatouille et 9 autres ont BigUpé ce message.