J'ai testé pour vous... la tribal fusion

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LucieLae, le 10 décembre 2013.

1. LucieLae

LucieLae
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

2. LucieLae

LucieLae
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oh, Shakira :yawn:

Simple curiosité, pourquoi cette vidéo de Rachel Brice et pas celle que j'avais proposé ? (J'me pose juste la question, c'est pas un reproche <3)

3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Sympa mais j'ai trouvé l'article un peu court. J'aurais bien aimé savoir si cette danse permettait de sculpter ses formes, et si on retrouvait un peu toutes les morphologies au cours de danse. Parce que d'acoord "nique tes complexes" mais d'un côté quelqu'un qui a un peu de ventre, je ne suis pas sûre que danse le bide à l'air ça donne envie...:erf:

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai trouvé que celle-ci était de meilleure qualité :fleur:

5. LucieLae

LucieLae
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ça permet de sculpter en effet, je suis d'une morphologie plutôt maigre et depuis que j'ai commencé je constate un réel changement. Je me suis musclée. On retrouve également toutes les morphologies. Petite, grande, maigre, grosse, jeune, âgée... Si tu en as envie, tu le fais, point :)

@Mymy Ah d'accord ! En même temps c'est dur de choisir, il en existe plusieurs de vraiment impressionnante (de mon point de vue d'admiratrice)

#5 LucieLae, 10 décembre 2013
    Dernière édition: 10 décembre 2013
  6. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

J'ai fait de la danse tribale pendant 3 ans, et je suis moi-même quelqu'un de plutôt bien en chair, et contrairement à ce que je pensais, ça peut même aider. Sur certains mouvements, ça donne beaucoup plus d'intensité.

C'est marrant, en voyant ce titre j'ai tout de suite pensé à Illan, puisque je l'ai vu débuté, on était dans le même cours !! Quand je vois où il en est désormais, je trouve ça fabuleux, il a réussi à faire sauter toutes les barrières, tous les clichés, et il est vraiment très talentueux.

7. LucieLae

LucieLae
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pour sûr, il est très talentueux. J'ai loupé ma chance de faire un stage avec lui cet été, je l'ai simplement vu sur scène, mais si l'occasion se représente je n'hésite pas une seconde. Il a un style vraiment original.

8. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

ça fait plaisir d'entendre parler de cette danse encore assez méconnue en France !

J'en fais depuis 3 ans à Toulouse avec les Nadyka et j'ai commencé l'ATS cette année.
    Comme toi, quelques mois après avoir découvert cette danse, je poussais la porte du cours pour ne plus jamais en ressortir ! Et chaque année, je rajoute des heures de cours !
    Je suis allée au festival Umrah cet été : 14h de stage en 5 jours c'était génial !!!
    Et je vais aux BellyFusion à Paris en janvier !
    Bref, une drogue :pedo:

9. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Han mais en fait c'est ça la danse sur laquelle je fantasme depuis des années :puppyeyes:
    Merci de m'avoir permit de lui donner un nom!

Du coup je viens de voir qu'il y a des cours dans ma ville à une rue de chez moi :halp: et que le premier cours d'essai est gratuit, je crois que je n'ai pas d'excuse pour ne pas aller tester!

Une question, quand on est pas en costume comme toutes ces magnifiques danseuses, on porte quoi aux cours?...

(non parce que quand j'ai testé le pole dance j'ai dû massacrer un vieux jean pour me faire un poum-poum short, je veux savoir à quoi m'attendre :cretin: )

10. LucieLae

LucieLae
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Une tenue de sport, un truc dans lequel tu es à l'aise. Personnellement j'y vais en sarouel et débardeur ^^

Depuis le temps que j'avais envie de discuter tribal fusion sur Madmoizelle, je suis aux anges <3<3

11. Enela

Enela
    Expand Collapse
    Ne mange que les trous dans les donuts

@LucieLae c'est dingue, je suis de Montpellier aussi. Est-ce qu'il y à moyen de voir un spectacle de tribal fusion quelque part dans notre ville du coup  ? :)

12. LucieLae

LucieLae
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

@Enela J'édite, j'ai mal lu ^^
    Pour le moment il n'y a rien de prévu je pense, mais en se renseignant tu peux te tenir au courant. Généralement les spectacles se font en juin. Il y a quelques événements à Nîmes aussi, si tu as les moyens d'y aller

Chargement...