Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... le naturisme.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est là qu'intervient la cup ni vu ni connu :3napoleon;4714039 a dit :Et puis quand on a ses règles, et puis
maelluuu;4714159 a dit :C'est là qu'intervient la cup ni vu ni connu :3napoleon;4714039 a dit :Et puis quand on a ses règles, et puis
Mais je pense que le naturisme est une expérience à essayer, avec mon copain on s'est déjà dit qu'il faudrais qu'on fasse ça, mais on prendra le temps de le faire x)
mymy;4713663 a dit :Autant l'idée d'être à poil me dérange pas, même devant des inconnu-e-s, autant en camping j'aimerais pas : trop de bestioles partout et hors de question que je me trempe nue dans une rivière, y a trop de vie là-dedans !
Après pour une simple question de confort, y a plein de trucs qui doivent être pas pratique... entre le sable qui s'infiltre sous les fesses, les chaises pas optimisées pour la peau nue, et même les chemins qui font mal aux pieds, ça doit être compliqué de se mettre à l'aise !