J'ai testé pour vous... l'épilation au laser

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flouch, le 31 mai 2012.

1. Flouch

Flouch
    Expand Collapse

GinkOo : Ils font le maillot, mais après, aucune idée du degré de l'échancrure!

2. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

Merci pour ce témoignage, ça donne vraiment envie d'économiser !
    J'envisage l'épilation au laser depuis longtemps pour mes poils au bidou... Mais en fait ça serait le rêve de faire ça pour partout.
    Et je ne savais pas qu'il fallait appliquer une crème anesthésiante avant, du coup ça fait moins peur !

3. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

le jours où il appliquerons cette technique au peau foncé, je fonce direct. Parce que là c'est une grande frustation

Kand'x a BigUpé ce message
  4. GinkOo

GinkOo
    Expand Collapse

ca fait longtps que j y pense moi aussi.

c est une fortune de cire, d institut, d epilateur .. bref.

jai la peau bien blanche et bourrée de grains de beauté, mais jai pas les poils ultra foncé .. du coup jai bien envie d aller voir une dermato demander conseil ;)

moi ca serait surtout pr le maillot ,... impossible de me le faire seule à la cire ou à l'epilateur, et le rasoir c est hors de question.
    du coup, c est tt les mois en institut ... :sad:
    et a chaque fois mon portefeuille a mal (mais en adepte de la piscine j ai pas bcp le choix..)

est-ce que les dermato sont ok de faire ca au laser même pr les maillots "échancré" ?
    j'espère..

en tt cas merci pr ce témoignage.
    et quand on y pense, c est pas si cher que ca finalement ;)

a ++
    xxxxx

5. Dhäli

Dhäli
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ca donne enviiiie! :d Je ferai bien les aisselles moi! Je vais économiser ou attendre de bosser, mais ce serait trop génial d'avoir l'aisselle libre pour l'été... -soupire- :)
    J'ai une amie qui a fait ça chez une esthéticienne, je ne savais pas que les machines étaient différentes. Elle a payé un pont, j'espère pour elle que ça ne va pas repousser trop vite alors!

6. czoe02400

czoe02400
    Expand Collapse

Les peaux foncées sont traités aujourd'hui avec les nouveaux lasers c'est possible. Preuve en est qu'une personne ayant la peau bien noire était passée avant moi.

7. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Mais on peu épiler n'importe quelle zone..?

Raaaah ça me tente, mais la petite étudiante sans revenus que je suis ne peux pas (encore) se le permettre...

J'ai bien envie de mes faire les jambes complète ET les aisselles ET le duvet au dessus de la lèvre. (je suppose que pour le maillot ils ne font pas intégrale, si?)

Beh ça va me revenir cher tiens...

Quelqu'un sait approximativement combien de séances sont nécessaire pour les aisselles?

8. Myschka

Myschka
    Expand Collapse
    Connasse cynique

Le souci c'est que si tu es blonde ça marche moyen et que si t'es rousse, ça marche pas du tout :/

Par contre j'aimerais bien savoir en quoi la lumière pulsée c'est dangereux ? (ceci est une vraie question) ou alors j'ai pas bien compris ce qui était dit dans l'article...quoi qu'il en soit j'ai fait deux séances test (que je n'ai pas payé cher vu que c'était des séances d'essai, donc) de lumière pulsée sur les demi-jambes et franchement, j'ai trouvé ça plutôt efficace puisque maintenant je ne me rase plus qu'une fois par mois. Bon, de base j'ai pas beaucoup de poils et ils sont clairs donc me raser ou pas je m'en fiche un peu mais j'ai clairement vu une différence.

9. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Evidemment, ça me tente aussi.

Surtout que, petit 1, j'ai la peau atopique, et des poils incarnés. Le pied intégral, parce que le rasoir, ma peau ne supporte pas, et l'épilateur, j'ai des dizaines et des dizaines de poils incarnés.
    Bref, j'ai toujours des "boutons" sur les jambes, je les imbibe de crème grasse à chaque sortie de douche, super glamour :stare:

Et petit 2, maman adorée est secrétaire en dermato, donc ses boss sont prêts à me faire un prix. Mais bon. Ca reste quand même près de 200€ la séance... Pour l'instant, mon portefeuille ne peux pas le supporter...
    On verra quand on pourra ! :d

10. Kikiyaya

Kikiyaya
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai fait maillot brésilien, bien échancré, et les aisselles, en 7 séances, sachant que j'ai la peau assez claire et les poils châtains, et que je ne suis pas très poilue
    au bout de 3/4 séances une bonne partie de mes poils avaient disparus :danser:

par contre je ne sais pas s'ils font l'intégral et je ne le recommanderais pas vraiment, n'oublies pas que c'est définitif, donc un intégral à 60 ans... beurk :eek:

11. Kikiyaya

Kikiyaya
    Expand Collapse
    Energie à revendre

si certaines sont frontalières, renseignez vous sur les prix de l'autre côté, perso en Espagne les prix sont hyper plus abordables (75€ environ pour maillot brésilien + aisselles, par séance)
    les machines sont les mêmes, sous le contrôle d'un dermato

12. Mlle Anna

Mlle Anna
    Expand Collapse

Plus que le laser je conseille la lumière pulsée.
    Elle a les mêmes effets que le laser mais est beaucoup moins violente.
    Le laser est plus indiqué pour les peaux mats et foncées quand même.
    Je le fais pour mes aisselles et franchement c'est le jour et la nuit !

Chargement...