J'ai testé pour vous... les faux ongles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 septembre 2010.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. lili la vipere

    lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Ah moi les faux ongles et les ongles longs je ne peux pas, ça peut être très joli mais moi ça me gene (non pas pour les tâches ménagère, je suis une grosse feignasse moins j'en fait mieux je me porte) mais pour la vie de tous les jours je ne supporte pas, j'ai les ongles courts et au carré.
    Je suis addict aux vernis rouge, prune, noir voir aussi les couleurs toutes chelou.
    Fini la french qui durait des plombes à faire (avec les super kits) et était belle de loin, trop chem de près!
    Allez assumons nos petits ongles courts!
     
  3. Tsiporah

    Tsiporah
    Expand Collapse
    Aime la vie !

    J'avoue que je me suis toujours demandée comment faisait les filles qui avaient des ongles aussi long. Mes soupçons se confirment, leur vie est compliquée lol ! :lol:
    Je suis convaincue de ne pas essayer en tout cas !
     
  4. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    Désolée mais un minimim de soin, un coup de lime et un joli verni sur des ongles naturels, ce sera toujours mieux que ... "ça". (Non mais moi aussi j'ai des ongles à la con: ils sont tous de formes différentes et même pas symétriques XD) Je dis donc "bouuuuuuuh", en montrant du doit ostentatoirement, aux faux-ongles quels qu'ils soient.
     
  5. xMarnie

    xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

    Oh purée... j'en ai fait une fois de ces trucs là... HO.RRI.BLE !
    J'avais l'impression d'avoir des pinces à linges sur le bout des doigts, ca faisait super supra mal !
    Et puis, impossible d'attraper une aiguille ou des petits trucs comme ca etc etc...
    Du coup, je les ai levés et mes ongles (et ma vie) se portent nettement mieux ! :)
     
  6. PandaDora

    PandaDora
    Expand Collapse
    nouvelle depuis 1 ans

    le pire reste a venir c'est quand tu les enlèves t'as juste l'impression que ton ongle se barre aussi, une vrai torture. L'ongle par la suite est tout moue et a perdu toute vitalité. Une seule fois ça m'est arriver de m'en poser , comme toi dans un institut quelque part dans paris. OMG plus jamais.:dada:sad: le smiley n'a rien a voir je sais mais il me faisait marrer)
     
  7. Princesse_Sarah

    Princesse_Sarah
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Perso, je trouve que ça fait caissière de supermarché, surtout carré comme ça.
    Une solution, arrêter de les ronger, ils repousseront et "grandiront"! Et un peu de crème sur les mains pour les rendre jolies.
    Signé une ancienne onglovore devenue adepte du vernis rouge!
     
  8. Nueade

    Nueade
    Expand Collapse

    Ah ça je connais ! Je n'ai jamais eu de faux ongles, mais comme j'ai les cheveux et les ongles qui poussent extrêmement vite, je peux me retrouver avec des ongles très longs en quelque semaines. A une époque, par flemme, j'ai presque eu 1 cm.

    [​IMG]

    Mais c'est amusant parceque je n'ai jamais eu aucun problème avec ! Et je pense que c'est parcequ'ils ne sont pas apparus d'un coup mais que je les aient laissés pousser progressivement. Jamais eu de problème pour les lentilles (je met la lentille de toute façon avec la pulpe du doigt et pas le bout), pour ouvrir un jean, déboutonner je ne sais quoi, ou même cuisiner. Il m'est même arrivé de coudre ou de faire des travaux précis. Question griffure, j'avais même poussé le vice à les tailler en pointe et bon, il faut faire attention je pense.

    J'ai parfois eu le - comment tu fais pour vivre avec ? J'ai toujours trouvé la question un poil méprisante, donc je me contentais de sourire sans répondre.
    Et puis il y a effectivement le soucis de la saleté sous les ongles, mais là encore, à moins d'avoir plongé mes mains dans la terre, je n'ai jamais rien eu. Le seul grand soucis que j'ai eu c'était pour hydrater mon visage, la crème restait un peu sous les ongles.

    Du coup je concluerais par un - les ongles longs en nail art NON, les vrais ongles long OUI ! (L) (mais bien vernis et formés, il ne faudrait pas finir en sorcière).
     
  9. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    Moi qui ait deja du mal à comprendre pourquoi les meufs dépensent autant juste pr se faire vernir les mains, alors la pose de faux ongles mega longs pailletés poufiasse, ça me dépasse !

    (waou et ça rime en plus !)
     
  10. don't touch my tralala

    don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Haaa que de nostalgie en repensant à cette ère ou j'apprenais l'esthétique, et "l'art" de réaliser ces choses grouillant de bactéries et autres joyeusetés...

    Par trois fois j'ai craqué (car il est vrai ca peut etre très beau, très bath sur ces charmantes demoiselles dans les clips de Lil wayne, mais non, pas sur moi...) et par trois fois... oui... j'ai regretté et AMÈREMENT! Car oui c'est chiant d'avoir ça au bout des doigts quand on a pas l'habitude, et OUI c'est sale et NON, vous ne rêvez pas, votre mec vous regarde comme la dernière des pouffes mais ce qu'on vous dit pas c'est que une fois enlevé, dans 80 % des cas, l'ongle est MORT, mou, sensible (voire douloureux) et alors perso, m'a fallu 6 mois pour récupérer des ongles "potables"...

    Alors ce que je me dis :
    -Une retouche de faux ongles: au moins 35 euros et quand on fait ca régulièrement c'est toutes les 3 semaines...
    -Un vernis Chanel: 20 euros
    CQFD

    Les faux ongles, tu peux pas test ^^
     
  11. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Je crois que le choix qu'ont fait certaines femmes de porter des faux ongles restent un des plus grands mystères de ma vie.
     
  12. Memcii

    Memcii
    Expand Collapse

    Ah excellent! Le nail art c'est ma nouvelle passion. en vrai, j'aime pas, mais ça m'amuse de chercher des photos de trucs de ouf. Sur mon bloggy, j'ai fait plusieurs posts sur l'esthétique ongulaire (j'adore cette expression) si ça vous tente d'y jeter un oeil ici, ici, ici et ici ainsi qu'un album avec toutes les photos que j'ai pécho sur les internets.
    Y'a des trucs pas mal, disons que certains des plus "sobres" me plaisent bien, mais y'a des trucs woh woh woh quoi! en tout cas, ça se confirme vraiment que cette tendance underground beauf (c'est bitchy, mais oui ça fait caissière!) depuis des décennies devient hype. après c'est comme tout, ça peut être fait avec goût... ou pas.

    ps: en tout cas bravo bravo Annelise, tu es très courageuse!
     
Chargement...