J'ai testé pour vous... un diner presque parfait (entre copines !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 18 novembre 2008.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve le principe trop chouette.

J'avais aussi envie d'y jouer avec mon copain (bon ok y a pas trop de suspense mais c'est surtout pour bien manger et pour changer) mais il n'est pas chaud :sad:.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je te l'ai déjà dit Flo, mais j'aime beaucoup ton article ! Vous avez du vous amuser... ça me donne envie de faire pareil :)

4. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Sympa ton article ! Surtout la fin, avec les noms de plats ahahah (j'aurais voulu les menus de A à Z, c'est ma lubie de demander en détails ce que les gens ont mangé).

5. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

C'est super cool ça. En tant que fan de cuisine (et estomac sur pattes) c'est le genre de trucs que j'aimerai bien faire !

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Super idée ! Bon je ne sais absolument pas cuisiner, j'ai aucune patience alors ce serait sans moi mais ça doit être chouette.

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Pareil pour moi !

8. AudreyLo

AudreyLo
    Expand Collapse

Chez moi l'idée aussi a été lancée, nous allons également le faire... mais ce sera par famille... mes grand parents, mes parents & cie, mes oncles... enfin voila quoi !!
    On verra bien !

9. tiboudin

tiboudin
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je trouve que c'est vraiment une chouette idée d'organiser cela ! Mais pour ma part je préfèrerais juste manger et noter parce que question cuisine, je suis une catastrophe sur pattes! :confused: A moins que mon copain (très bon cuisinier) soit partant pour participer et s'occuper de la cuisine !

10. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ca doit être trop bien ! Mais bon ch'uis pas sure que mes copines soient d'accord pour faire ça ! ^^ Ceci dit je veux bien faire votre voix off...

11. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Vraiment sympa comme idée!
    et l'article est bien mais moi aussi j'aurais voulu voir photos, menus etc ..
    La prochaine fois ??

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aurai bien aimé aussi :)

Ca donne très envie en tout cas, reste à trouver les gens motivés.

Chargement...