J'ai une verrue : comment la faire disparaître, et vite !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 18 septembre 2015.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Nandyal

    Nandyal
    Expand Collapse

    "Pour se débarrasser d’une verrue, il n’y a pas trente-six solutions : il faut couper." Haha !! Mon père me disait toujours ça quand j'avais un bobo quelque part.
    Super article, très drôle et en bonus je me coucherai moins bête...! Merci :)
     
  3. Guila

    Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

    Il n'y a pas si longtemps, j'avais des verrues sur le pied droit. Que le droit, elles n'ont jamais colonisé le gauche.
    Bien décider à m'attaquer aux problèmes, elles avaient disparues. Toutes seules.
    Pouf pif bim boum, magie !
     
    Heran. a BigUpé ce message
  4. NanooChan

    NanooChan
    Expand Collapse

    ma dermato me disait que souvent les verrues plantaires aimaient bien se mettre très très très loin sous la peau mais qu'elles étaient là quand même... et elle a rajouté que seuls les dermatos peuvent venir à bout de ce type de verrues... (par exemple ma soeur en avait une depuis 10 ans et en fait on pensait qu'elle revenait parce qu'on la traitait avec les produits de pharmacie mais en fait elle était juste énorme et on ne faisait que l'égratigner avec nos produits pas assez fort... depuis elle est allé voir un dermato et en 3/4 séances bien douloureuses il l'a exterminée!)
     
  5. Artichautte

    Artichautte
    Expand Collapse

    L'HOMEPATHIE !
    En moins d'une semaine mes 2 verrues plantaires se sont fait la malle, et je les ai jamais revue voilà
    Des bisous
     
  6. Mystra

    Mystra
    Expand Collapse

    Venant d'une fratrie de quatre frères et soeurs visiblement enclins à ce type de problème (verrues plantaires) j'ai souvent été rendre visite au dermato... Pour mon plus grand malheur. Souvent il proposait de brûler la verrue "par le froid" et - outre la douleur, mais je suis peut-être une chochotte - le résultat n'était pas souvent au rendez-vous. Idem pour les produits vendus en pharmacie. Et un jour, le remède miracle : celui de grand-mère (évidemment). Faites tremper une nuit entière un morceau d'écorce de citron dans du vinaigre blanc, appliquez le lendemain sur votre verrue en la maintenant grâce à une bande. Attention, le morceau de citron ainsi traité ne doit pas trop empiéter sur votre peau saine. Le résultat est garanti sans douleur et 100% efficace. Le seul bémol (parce que je suis honnête) : l'odeur du vinaigre est tenace XD
     
  7. PomDaPi

    PomDaPi
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    @Mystra je valide la solution citron/vinaigre. En plus ça coûte rien :)
    Par contre moi j'ai eu méga mal quand j'ai voulu faire partir la mienne, elle devait être bien sur mon doigt, mais le mal c'est pour la bonne cause ^^
     
  8. P'tite Ju'

    P'tite Ju'
    Expand Collapse

    Sinon moi j'ai aussi testé et approuvé les cataplasmes d'argile verte à faire tous les jours jusqu'à ce que la verrue disparaisse, ça prend un peu de temps mais ça ne coûte pas cher et ça ne fait pas mal! (On peut aussi les faire en complément d'un autre traitement) :top:
     
  9. Sighel

    Sighel
    Expand Collapse

    Mdr je viens de finir de rédiger un article pour une revue médicale sur ce même sujet, je pensais en être débarrassée et beurk revoilà les verrues ! Effectivement les HPV qui provoquent l'apparition de ces petites saloperies ne sont pas dangereux, mais ça reste une infection et qui dit infection dit mise en alerte du système immunitaire ... Alors si elles persistent il ne faut pas hésiter à aller chez le dermato, ce serait dommage de laisser votre corps se fatiguer à les exterminer sans résultat !
    Biz les Mad'z :)
     
  10. Heran.

    Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

    Toutes les verrues que j'ai eues petite sont parties après une visite chez un barreur. Je sais pas si c'était juste l'effet placebo sur un esprit de gamine qui croit à la magie ou si ça marche vraiment mais elles sont toujours parties en moins d'une semaine après la consultation. Pour les super chochottes comme moi, c'est une piste à explorer ! :happy: Et cet été, une verrue plantaire que je me trainais depuis 2 ans est partie du jour au lendemain, juste au moment où je me disais qu'il allait falloir que je la traite. Je pense que les virus ont eu peur du citron au vinaigre, ils ont déclaré forfait avant la bataille. :cretin:
     
  11. Sombre.

    Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

    Les deux remèdes maison pour tuer les verrues :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Loulou_la_relou a BigUpé ce message
  12. Meluzyne

    Meluzyne
    Expand Collapse

    Coucou les madz! Mon remède miracle ( après de nombreuses déceptions...) fut un produit vendu en pharmacie qui laisse comme un film sur la verrue et qui l'a détruite en deux mois quand même.... Au moment ou je n'y croyait plus elle s'était éclipsée la bougresse!! Je me la trainait depuis presque 10 ans!
     
Chargement...