J'aime les gens qui...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime les gens qui savent me surprendre.
J'aime les gens qui ont une étincelle dans le regard.

Et malheureusement j'ai tendance à aimer les gens qui m'impressionnent et par rapport auxquels je me sens "inférieure", alors que je si je les connaissais vraiment et bien je ne les aimerais peut-être même pas. (pas très clair tout ça ^^)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'aime les gens qui sont attentifs aux autres, qui écoutent vraiment, posent des questions et n'attendent pas seulement leur tour pour parler dans une conversation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis incapable de répondre. Je sais que j'aime bien les gens, en général je veux dire, mais pour le reste je n'aime pas les gens qui. Je pourrais dire "j'aime les gens qui sont engagés dans telle ou telle lutte", mais c'est faux car je ne les aime pas tous (loin de là). Du coup je ne peux pas répondre au sujet.
Ou alors je n'aime personne ? :eek:
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
J'aime discuter avec des personnes qui ne pensent pas comme moi et qui ne veulent pas forcément me faire changer d'avis.
J'aime les personnes qui te font changer ton quotidien en t'amenant quelque part ou tu serais jamais aller seule ou sans cette personne en tout cas.
J'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent mais qui n'écrasent pas les autres pour autant.
J'aime les gens qui te suivent dans tes délires alors que c'est pas forcément les leurs.
J'aime les gens qui sont vraiment gentils mais qui ne se laissent pas marcher dessus pour autant.
J'aime les roux :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens bruyants, qui parlent trop forts, qui rient trop forts, qui empiètent toute la place, c'est très agaçant, et j'ai souvent l'impression que ces gens-là veulent juste se faire remarquer. Mais à côté, j'aime les gens qui rient franchement.

J'aime aussi les gens purs, dont leur âme n'a pas été sali par la méchanceté, les préjugés ou la bêtise. Qui ont un regard un peu lointain, pensif, mais quand il se pose sur toi, te regarde sans sentiment mauvais, sans arrière pensée.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'aime les gens ( surtout les garçons ) qui sentent bon
J'aime les gens ORIGINAUX
J'aime les gens ... Mystérieux :d

Je repasserai ... La liste est très longue . Mais j'aime les gens ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;1211692 a dit :
J'aime les gens profondément honnêtes, aimer le contraire serait un peu surprenant mais c'est tellement rare de rencontrer des gens sincères, qui ne se drapent pas derrière mille faux semblants, qui sont vraiment droits dans leurs bottes et dont l'avis ne varie pas en fonction des gens qu'ils cotoient, de l'opinion générale, de l'air qu'il faut avoir où du temps qu'il fait. Quand j'en rencontre, des gens comme ça, je ne les lâches pas !

J'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent, ce qu'ils disent, ce qu'ils font et où ils vont. J'aime les gens de caractère, même s'ils sont parfois chiants. J'aime les gens qui font preuve d'autodérision, qui ne se prennent pas au sérieux H24, j'aime les gens capable de m'embarquer dans des discussions improbables à n'importe quel moment, j'aime les gens avec qui je peux avoir des conversations débiles sans avoir à m'excuser d'avoir une conversation débile parce qu'avec eux tout semble être tellement logique et naturel qu'il n'y a pas à se justifier. J'aime les gens qui ne sont pas d'accord avec moi et qui le disent bien. J'aime les filles bien coiffées. J'aime les dragueurs de rue maladroits mais touchants, ou très droles et macho sur les bords. J'aime les gens pour qui la politesse est naturelle, j'aime les gens qui se promènent dans la rue tranquillement, j'aime les gens qui aiment manger, boire et cuisiner ! J'aime les gens avec qui les silences ne sont pas gênants, j'aime les gens qui me proposent leur journal une fois qu'ils l'ont lu, j'aime les gens super-fortiches avec qui je peux gagner à Question pour un champion, j'aime les serveurs qui me donnent une cruche d'eau quand je commande "un café et un verre d'eau" (parce qu'il me faut toujours plus qu'un verre, en réalité). J'aime les gens mignons avec de grands yeux, j'aime la fille du bureau de tabac en bas de chez moi parce qu'elle sert ses clients quotidiens avec de petits signes de connivence discrets et adorables. J'aime les gens qui parlent en verlan même si c'est ringard, ceux qui ont des passions, ceux qui chantonnent des musiques nazes et qui reconnaissent que la variété française c'est super bien, j'aime les gens qui sont toujours à l'heure à leurs rendez vous et ceux qui n'ont pas honte de faire des trucs craignos et, à juste titre, honteux, avec moi. J'aime les gens qui ont des habitudes indéracinables et qui n'aiment pas en changer, j'aime les gens qui ne grimacent pas après avoir bu un alcool fort, j'aime les gens font attention aux autres et qui savent appliquer d'évidentes règles de savoir vivre en communauté que beaucoup, hélas, ignorent. (etc)
Et moi j'aime, j'aime, j'aime Artefact. (non non, j'me suis pas trompée de topic.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais essayer de ne pas faire un pavé (mais vu le sujet, c'est mal parti).

J'aime les gens qui respectent les autres, que ce soit leur croyance, leur passe-temps ou leur différence.
J'aime les gens qui savent jouer d'auto-dérision.
J'aime les gens qui donnent l'impression de vraiment s'interesser à leur entourage même quand on les croise que 5min, pour qui la phrase "ça va?" n'est pas qu'un simple protocole.
J'aime les gens avec qui je peux partir dans des débats enflammés jusqu'à 4h du matin sur tout et n'importe quoi, quitte à rester chacun camper sur nos positions.
J'aime les gens que j'estime "supérieur" à moi (en général, c'est dans un domaine en particulier), ils me fascinent mais quand je leur trouve des failles et que je finis par les depasser, je fini par les mepriser et c'est franchement effrayant.
J'aime d'amoûr profond les gens qui sont honnetes avec eux-mêmes, qui ne se cherchent pas des excuses ou des raisons à chaque acte ou penser, qui avoue ce qu'ils pensent même si ça peut aller contre tous les principes de bonne entente et de maturité qu'on connait. J'aime les gens qui se connaissent, qui connaissent leurs sentiments et qui l'assume. (A l'inverse, je deteste les gens qui cachent leur animosité derrière des excuses toutes pourries comme les bonnes moeurs... etc).
J'aime les gens dont le physique sort de l'ordinaire, ils me fascinent (d'où ce que mes potes appellent ma capacité hors du commun à avoir des gouts de chiottes) - et bizarrement, je n'aime pas les gens "beaux", que ce soit des filles ou des garçons (Ewan McGreggor et Nicole Kidman, ça compte pas).
J'aime les gens que je connais à peine, que je croise devant la machine à café et qui me disent "ah bah je te l'offre" juste comme ça, parce qu'on a discuté.
J'aime les gens souriants, les gens rayonnants.
J'aime les gens généreux, autant dans leurs dépenses que dans leurs gestes.
J'aime les gens qui vivent dans un tourbillon.
J'aime les gens qui savent manier les mots.
J'aime les dragueurs qu'on peut croiser dans la rue (sauf quand ça manque franchement de respect).
J'aime les gens calmes qui savent relativiser.
J'aime les gens qui se foutent de ce que penseront les autres et qui peuvent faire des choses folles et/ou inattendus, j'aime les gens qui apportent des surprises à mon quotidien.
J'aime les gens qui peuvent s'enflammer sur des choses débiles, complètement kitsch et qui l'assume.

J'crois que je vais m'arreter là.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime les gens qui vont au cinéma tout seuls. Je les observe toujours. Ils ont quelque chose de magique, seuls face à l'écran.

J'aime les gens dont ça ne coupe absolument pas l'appétit de parler de trucs dégueulasses comme la merde ou les hémorroïdes. Qui peuvent même manger si quelqun a pété à côté. Oui, oui, ça existe. J'aime pas ceux qui disent "Oh, ça m'a coupé l'appetit, pouah".

J'aime les gens qui peuvent s'amuser sur une piste de bal musette aux côtés des papis et des mamies.

J'aime les gens qui avouent qu'ils sont jaloux, orgueilleux, égocentriques, vieux jeu - tout ce genre de défauts qu'on aime bien cacher, ou se cacher.

J'aime les gens pour qui le travail n'est pas la première valeur d'un Homme.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui détonent, qui décalquent, se démarquent. Ceux qui se prennent un délire sur de la musique classique, qui avouent leurs passions en dehors du commun.
J'aime les gens qui osent, les gens bruts et intègres dont les croyances sont inébranlables.
J'aime les gens qui dansent sur les places publiques les jours de fête, ceux qui vivent pour eux sous le ciel.
J'aime les gens dont l'imagination transporte et soulève, les gens capables de réinventer le quotidien comme une recette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1212470 a dit :
J'aime les gens qui vont au cinéma tout seuls. Je les observe toujours. Ils ont quelque chose de magique, seuls face à l'écran.

J'aime les gens dont ça ne coupe absolument pas l'appétit de parler de trucs dégueulasses comme la merde ou les hémorroïdes. Qui peuvent même manger si quelqun a pété à côté. Oui, oui, ça existe. J'aime pas ceux qui disent "Oh, ça m'a coupé l'appetit, pouah".

J'aime les gens qui peuvent s'amuser sur une piste de bal musette aux côtés des papis et des mamies.

J'aime les gens qui avouent qu'ils sont jaloux, orgueilleux, égocentriques, vieux jeu - tout ce genre de défauts qu'on aime bien cacher, ou se cacher.

J'aime les gens pour qui le travail n'est pas la première valeur d'un Homme.

Bien sûr ça ne fait pas du tout de moi quelqu'un de profondément bien mais sécoule parce que je réponds à tous ces critères. (qui, disons le en passant, à part éventuellement le premier & le dernier, ne sont pas vraiment des qualités :yawn:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1212470 a dit :
J'aime les gens dont ça ne coupe absolument pas l'appétit de parler de trucs dégueulasses comme la merde ou les hémorroïdes. Qui peuvent même manger si quelqun a pété à côté. Oui, oui, ça existe. J'aime pas ceux qui disent "Oh, ça m'a coupé l'appetit, pouah".


Ah, c'est tout moi ça, en général, tout le monde demande que je me taise à table parce que j'ai une facheuse tendance à parler de trucs gores.

J'aime les gens qui avouent qu'ils sont jaloux, orgueilleux, égocentriques, vieux jeu - tout ce genre de défauts qu'on aime bien cacher, ou se cacher.

Et j'adore ça aussi, cette capacité d'être honnete avec soi-même. Mais je n'aime pas les gens qui se complaisent dedans. Par exemple, je n'aime pas que quelqu'un de jaloux ne prenne pas le temps de se poser et de reflechir si sa jalousie devient handicapante...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes