James Franco arrive sur Twitter et FB, et y poste son pipi (sisi)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 février 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. babydolls

babydolls
    Expand Collapse

Heureusement qu'il est merveilleusement beau et talentueux parce que là c'est bien moche quand même (et un peu cool aussi ^^).

Mais sinon y a que moi qui trouve que son pipi ressemble plus à de l'huile jeté dans la cuvette ?

3. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Autant vous dire que je ne savais pas jusqu'à maintenant qui était ce foutu James Franco. C'est une manière très révolutionnaire de découvrir un acteur de cette façon (je ne fais pas référence à son twitter ou son FB hein...)

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

James, tu es et restera beau même si tu postes des photos de toilettes que tu as utilisées, et ce avant de tirer la chasse.

D'ailleurs je suis devenue fan sur facebook (mais j'ai pas de twitter.)

5. Dig_a_pony

Dig_a_pony
    Expand Collapse
    Chabada pouet pouet

Un homme beau, drôle, beau, avec de l'auto-dérision, avec un humour pipi caca, beau, souriant, charmant, aux multiples visages, pouvant jouer le plus beau gay du monde dans Harvey Milk, pouvant jouer le pire geek ou freak, talentueux, beau, charmant, souriant, drôle, beau...

... Je veux le même !!!

6. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Haha le pire c'est qu'en commentaire sur FB fasse à sa photo il marque que c'est artistique, ce mec me fais trop rire :).

7. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Venant d'un mec qui va donner un cours sur lui-même dans une fac américaine, plus rien ne m'étonne. :d

Petit filou ! Haha.

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Chargement...