Japan Expo 2009

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 25 juin 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Avis à la population, les nénettes présentes sur la Japan Expo : Linda et moi, on sera en reportage-de-guerre le jeudi 2 juillet. Si vous voyez un chauve à lunettes accompagné d'une caméra et surtout d'une belle plante d'1m80 passé, c'est nous - nota bene : le chauve à lunettes, ça sera moi.

Si vous souhaitez qu'on vous Street Stylise en vidéo pour l'occaz (si vous avez + de 18 piges of course), venez-vous alpaguer, on sera heureux !

(et si vous voulez pas qu'on vous street stylise, mais juste nous faire un coucou, alpaguez-nous aussi, ça nous fera zizir de vous voir en vrai !)

Et tant qu'on y est, je propose de faire de ce sujet le topic "officiel" de la Japex 2009 !

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(on appelle ça un grand veeeent)

3. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

J'y étais, pour la première fois (une amie m'y a trainé !) et j'ai trouvé ça très sympa. Bon des fois je me sentais à l'ouest car ils parlaient de références que tous le monde avait l'air de connaitre sauf moi mais bon...
    J'ai hate de voir vos vidéo, et j'espère que vous ferez comme l'an dernier quelquechose sur le défilé des créateur que j'ai bien aimé.

Chargement...