Japan Expo

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par -Charlie-, le 26 juin 2014.

1. -Charlie-

-Charlie-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hello !

Je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne section (je laisse le choix à M. ou Mme Admin de le bouger dans le forum culture…)

Y-a-t'il des Madz intéressées pour une rencontre à la Japan Expo la semaine prochaine à Paris ? C'est la deuxième fois que j'y vais toute seule et cela me ferait plaisir de rencontrer d'autres Madz <3

Des bisous

2. ptitlili

ptitlili
    Expand Collapse
    Mouton sous amphétamine ! Guest

Yo ! J'y vais le dimanche. Et toi quand y vas-tu ?

3. tintinnamputation

tintinnamputation
    Expand Collapse
    Guest

Coucou, je viendrai avec toi si j'y vais pas avec mon copain, je pourrai te dire ça que la semaine prochaine quand je saurai. :puppyeyes:

4. -Charlie-

-Charlie-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@ PtitLili : j'ai mon pass 5 jours (j'ai pris une semaine de vacances exprès, autant rentabiliser :)….). Pour dimanche, tu prévois d'y aller toute la journée ?

@ Tintinnamputation : il n'y a pas de souci. Tiens-moi au courant :fleur:

5. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Coucou ! Je déterre ce sujet pour savoir s'il y avait des Madz intéréssée par la Japan expo 2016 cet été ? :) Je pense prendre un pass 4 jours (même si je suis pas sure pour le jeudi, mais c'est quand même moins cher que 3 billets un jour..!)

Blimey a BigUpé ce message
  6. Mouwa

Mouwa
    Expand Collapse

ouiiiii :rainbow: je ne sais pas encore si je prendrais un pass 4 jours par contre :hesite:

SweetNightmares a BigUpé ce message
  7. Sou sou

Sou sou
    Expand Collapse

Hello tout le monde,
    Vous voulez y aller le samedi ou dimanche ?

8. Mayumie

Mayumie
    Expand Collapse

Pareil ça me tente bien cette année, j'ai pas envie de rater la Japan cette fois ! \o/

9. Aële'

Aële'
    Expand Collapse

J'irai comme tous les ans mais le vendredi, ça fait des années que je n'y vais plus le week-end histoire de fuir un minimum la foule, le samedi y a vraiment trop de monde ><
    Mais bon j'y vais pour les artistes amateurs et jeunes créateurs donc ca reste une zone ou il a sans doute le moins de gens au mètre carré.
    Pensez à prévoir de l'eau (voir a manger car c'est hors de prix dans la JE) de bonne chaussures aussi..Un parapluie c'est pas mal vu le nombre de temps qu'on patiente dehors avant d'entrer, des lunettes de soleil, si vous voulez achetez des trucs retirer de l'argent avant d'être la bas car les distributeurs sont pris d'assaut et une fois dans les bâtiments plus de possibilité de sortir (sauf pass prenium je crois)..bref préparez la JE c'est plus que nécessaire je trouve ^^'

10. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

Je viendrai avec vous si on se fixe un jour précis (pour moi peu importe, je peux venir n'importe quand). Ca fait bien 4 ans que je n'y suis pas allée, j'ai trop envie de voir ce que c'est devenu!

Bluebird~ a BigUpé ce message
  11. Heliox

Heliox
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec toi @Aële', je connais pas encore mon emploi du temps en juillet mais si je suis dispo j'irais le vendredi pour éviter la big foule.
    J'y suis jamais allée ! Vous aimez voir quoi là bas ? Vous y aller en mode cosplay ?

12. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

Heliox et Bluebird~ ont BigUpé.
Chargement...