J'arrive pour Septembre 2012, et vous ?

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par NewYorkaiZe, le 24 février 2012.

1. NewYorkaiZe

NewYorkaiZe
    Expand Collapse
    Salagadou, la menchika bou, la bibidi bobidi bou ... 

Bonjour les Madz ! :supermad:
    Vuala avec mes 18 ans a venir dans moins d'un mois (Si c'est pas la classe intersidérale ça ... :danser: ) et le fait que je n'ai pas réellement toutes mes dents (Foutues dents de sagesse ... ) j'ai été reçue a L'ISCOM de Montpellier ! Bon je sais pas si c'est la classe ça mais moi en tout cas je suis contente ! Bon la n'est cependant pas la question !
    Voila, donc je compte débarquer a Montpellier entre juin et juillet (si j'ai le bac sinon :mur:) et certes, j'aime Montpellier, vraiment, mais je sens que je vais beaucoup moins "kiffer" toute seule a errer comme une âme en peine ... AINSI si d'autres sont dans mon cas, :pray: si vous allez débarquer a Montpellier pour la rentrée 2012 et que vous voulez quelqu'un avec qui sortir, :winky: visiter la ville ou simplement discuter, bref vous voyez quoi, n'hésitez pas :Pom:

2. Blablabla.a

Blablabla.a
    Expand Collapse

Salut salut !
    J'ai aussi été prise à l'ISCOM Montpellier pour la rentrée, alors on sera au moins deux!! :d
    Tu as été prise pour quelle filière ? Moi COMAL !
    Tu viens d'où à la base, de quelle ville? :)

3. NewYorkaiZe

NewYorkaiZe
    Expand Collapse

Je m'attendais plus a une réponse ! Désolée de répondre si tard !
    Je suis en COMAL moi aussi en 1ere année !
    Je viens du sud de Lyon mais j'habite deja a moitié a Montpellier, j'ai mon appartement et tout ce qu'il faut la bas, j'attend de terminer mon bac (et accessoirement d'avoir mon permis) avant de débarquer sur la côte ! Et toi alors ? Tu viens d'ou ? D'autres sont il dans ce meme cas ?

4. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

J'arrive aussi ! :hello:

5. Anders Hepburn.

Anders Hepburn.
    Expand Collapse
    Pulsions bukowskiennes.

Je viens aussi m'installer à Montpellier en septembre :domokun: !

6. NewYorkaiZe

NewYorkaiZe
    Expand Collapse

Ahhhh, je me sens de suite moins seule ! ;)
    Vous arrivez pour les études ou juste pour profiter du soleiiiiil du sud et de la vie étudiante ?!

7. Anders Hepburn.

Anders Hepburn.
    Expand Collapse
    Pulsions bukowskiennes.

La vraie question est : Pourquoi choisir ? Why chooose ?
    J'arrive pour tout ça à la fois et d'autres choses que je ne connais pas encore. (Punaise,c'est beau ce que je dis :cretin: )
    Et toi ? Pourquoi viens-tu ?

8. NewYorkaiZe

NewYorkaiZe
    Expand Collapse

Il est vrai que quitte a choisir une ville pour faire ses études, autant aller au soleil et plus concrètement a Montpellier ;)
    Moi c'est pour tout ça ! J'ai choisis Montpellier pour la ville en elle meme que je trouve juste superbe et agréable et ensuite j'ai été prise dans mon école donc voila, c'est pour les études mais j'ai pas choisis la ville pour ça quoi, si tu vois ce que je veux dire (parce qu'il faut dire que si toi tu dis des trucs classes, moi on comprend rien en revanche ! x) )
    Tu connais du monde un peu a Montpellier ou t'y vas vraiment en mode aventurière ?!

9. Anders Hepburn.

Anders Hepburn.
    Expand Collapse
    Pulsions bukowskiennes.

Je connais vaguement... deux personnes... :yawn: Je ne suis allée qu'une fois à Montpellier et encore je revenais d'un road-trip il faisait nuit et j'ai donc ''dormi'' chez ces deux personnes très accueillantes. La soirée a été mémorable alors la ville m'a laissé un trèeees bon souvenir. J'ai surtout choisi cette ville pour le master que je veux faire mais je compte bien profiter de son ambiance aussi :winky: En mode aventurière donc, je suis assez indépendante donc si au début je ne connais pas grand monde ça ne m'effraie pas mais j'espère rencontrer des gens, le partage c'est la vie! (Un peu comme la bière et le saucisson.)

10. NewYorkaiZe

NewYorkaiZe
    Expand Collapse

Je suis allée quelques fois a Montpellier, de jour comme de nuit ;) et j'ai de même d'excellents souvenirs dans cette ville que je trouve vraiment magnifique et accueillante et tout ça qui va avec ! (Moi me répéter ?! Nooooooon ) En tout cas, j'aime ta philosophie de vie ! Bieres, saucisson autour d'une table tranquille c'pas que c'est le bonheur mais c'pas le malheur en tout cas ! :boire:
    Tu arrives a Montpellier qu'en Septembre ?!

11. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bienvenues aux nouvelles!:P

12. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Je suis peut être nouvelle sur la Forum mais ça va faire 4 ans que je vis sur Montpel.

Donc bienvenue à toutes les futures nouvelles, vous allez voir c'est une ville géniale :) Les bars, les aprem plages, les estivales, les animations sur la com, les magasins !

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout :red:

Chargement...