Je cherche à retrouver quelqu'un ! HELP !!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par rose-v, le 30 novembre 2008.

1. rose-v

rose-v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Salut tout le monde !

Voila je cherche à retrouver le père de ma cousine par alliance, elle ne l'a jamais connu...
    Je connais le nom de famille de ma cousine et celui de sa mère (je peux trouver les dates de naissance..) mais je ne connais rien sur son père (ni son nom, ni son prénom) je sais juste qu'il à vécu en france dans les années de 1995 et qu'il est originaire de Martinique.
    Quesque je peux faire avec sa??!

Merci pour toute vos réponses par avance, j'espère que vous pourrait m'aider !
    Bisous à vous toutes :-)

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

C'est un joli geste que tu fais pour ta cousine!

Connais-tu le nom d'une ville ou d'un village dans lequel il a vécu? Si oui, contacte la mairie ! S'il est encore là ou s'il a déménagé, je pense que tu pourras récupérer son adresse.

As-tu essayé les pages jaunes? c'est très vaste, mais avec un petit peu de patience et de volonté, s'il n'est pas sur liste rouge, tu pourrais peut-être le retrouver.

En tout cas bon courage! ;-)

3. rose-v

rose-v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci, pour la mairie j'avoue que je n'y avait pas penser ^^.
    Je ne sais même pas dans quel ville il a pu habiter, ni son nom de famille...
    Mes informations sont très restreinte, je vais essayer de demander à ma tante l'air de rien mais sa va être dure parce qu'elle ne veut plus en entendre parler :s.
    Est-ce que par hasard vous sauriez si c'est possible d'aller consulter un acte de naissance à la mairie? Peut-être qu'il y a le nom de son père, mais je ne crois pas qu'il ne l'ait reconnue à la naissance :s. (à vrai dire je ne sais même pas si il sait qu'il a une fille...) :s.

Merci beaucoup en tout cas !
    :d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il me semble que c'est possible de consulter l'acte de naissance, mais normalement quand t'es pas directement concerné, c'est limité à un extrait donc je sais pas si y a le nom des parents ou pas (et effectivement s'il l'a pas reconnu...)

5. rose-v

rose-v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Dac, j'irais voir demain à la mairie !

Chargement...