je cherche désespérement cette bague

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par agnes971, le 12 mars 2010.

1. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je cherche cette bague ou a peut près dans le même genre (qui prend tout le doigt, et surtout en argent, j'ai déjà fait pas mal de magasins aux Halles ( mais peut être que je ne prend pas la bonne direction dans mes recherches) ou sinon il y a un site américain, mais franchement non, je tiens à l'essayer.
    alors si l'une d'entre vous à une idée ou je pourrais là trouver, cela serait bien sympa, car j'ai vraiment craqué....
    Merci

2. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Y'a le même style de bagues chez Baiser Volé , je sais pas si t'en a un prés de chez toi

3. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

sur le site de fashionology ! ^^

4. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je ne connais pas du tout Baiser volé, il y a un site ou sinon je suis de Paris, ou pourrais je la trouver, c'est bizarre cela ne me dit rien..

Lolitange : c'est tout à fait de ce site américain que j'ai trouver ce super modèle, mais je ne veux pas l'acheter en ligne, c'est ca mon soucy sinon je l'aurais pris là......mais je ne désespére pas je cherche encore....

5. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Si t'es sur Paris va a Rue des Abesses au magasin de bijoux au poids "Gudule"
    J'y suis allée hier et j'en ai vu une donc tente ta chance, on sait jamais ;)

6. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Eh bien c'est remarquable sans avoir vu ton message, je suis allée à Bastille cet après midi, et je vois un petit magasin (que je ne connaissais pas du tout), plein de bijoux, j'y rentre, et là, je la vois, et ce magasin s'appelle GUDULE. J'ai trouvé ma bague, et bien d'autres.....il y a des choses magnifiques dans ce magasin, et j'y retournerai.....

Merci à tous celles qui m'ont répondu

7. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

J'ai exactement celle là, que j'ai acheté dans un petit magasin à St Michel, à tout au bout de la petite rue où y'a pleins de petites boutiques qui vendent des sacs et où y'a des bars...C'est une rue qui fait l'angle avec Gibert Jeune.

Chargement...